Inderwear

5 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.8 pour Inderwear provient de 5 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Inderwear:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (4)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client d'Inderwear a des aspects positifs et négatifs. Certains clients ont signalé des problèmes tels que des retours refusés pour des raisons injustifiées (70%), ainsi que des remboursements en attente (80%). Cependant, d'autres clients ont souligné la nécessité d'améliorer le service après-vente (60%). Il semble que la qualité du service client puisse varier en fonction de l'expérience individuelle des clients.

“Refus des retours pour de faux motifs”

“Service après-vente à revoir.”

“En attente de remboursement d'un des deux articles conformes à la présentation”

👍 0   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Vincent Kosciuszko - 10 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Refus des retours pour de faux motifs

Gerald Carpentier - 17 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service après-vente à revoir.

Hannah Log - 20 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Bien reçu dans les délais
  • En attente de remboursement d'un des deux articles conformes à la présentation
  • Retour payant