international open academy

37 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6 pour international open academy provient de 37 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour international open academy:

ÀmonAvis (24)
TrustPilot (13)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de International Open Academy est réactif et efficace (80%). Ils résolvent rapidement les problèmes d'accès aux cours (90%). Cependant, la qualité de la formation en ligne est critiquée pour son manque d'explications détaillées et son manque de valeur éducative (60%). Les quiz peuvent être difficiles à finir (70%) et l'obtention de la certification peut sembler impossible pour certains (50%). Malgré des problèmes techniques occasionnels, la plateforme est recommandée pour apprendre de manière efficace (80%). Il y a aussi des critiques concernant le manque de valorisation de l'engagement des apprenants et le manque de réponses aux retours des clients (40%). En général, le service client est jugé efficace mais peut être amélioré pour garantir la satisfaction des clients.

“Service client réactif et utile”

“Résolution rapide du problème d'accès au cours”

“Le certificat reçu n'est pas représentatif de l'éducation reçue”

“Formation en ligne nulle, Juste survolé sans explications détaillées, Escroquerie”

“expérience enrichissante”

“Les quiz sont difficiles à finir”

“Certification semble impossible à obtenir”

“Agir de façon efficace et rapide”

“Service client efficace”

“Politique de facturation pour les réponses fausses”

👍 12   👎 12

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Margot - 13 mai 2024

  • Service client réactif et utile
  • Résolution rapide du problème d'accès au cours
  • Efficacité et fiabilité du site

Thibault Hebert - 27 avril 2024

  • Le contenu des cours a été réduit en qualité
  • Les nouveaux cours ne sont pas aussi enrichissants que les anciens
  • Le certificat reçu n'est pas représentatif de l'éducation reçue

Roger Teixeira - 22 mars 2024

  • Formation en ligne nulle, Juste survolé sans explications détaillées, Escroquerie

François - 17 mars 2024

  • expérience enrichissante

Alphonse - 14 mars 2024

  • Les quiz sont difficiles à finir
  • Certification semble impossible à obtenir

A. Etienne - 12 mars 2024

  • Agir de façon efficace et rapide
  • Service client efficace
  • Problèmes de livraison
  • Communication claire

René Maurice - 11 mars 2024

  • Politique de facturation pour les réponses fausses
  • Cours bien organisés avec des informations utiles

Lemonnier - 11 février 2024

  • Expérience d'apprentissage frustrante
  • Politique de retour peu claire

Thomas - 16 janvier 2024

  • Site ne fonctionnait pas correctement
  • Messages d'erreur fréquents
  • Difficulté à accéder à la formation
  • Formation non disponible malgré code valide

Alfred - 14 janvier 2024

  • Diversité des cours proposés
  • Sections fournissant juste ce qu'il faut d'informations
  • Processus de certification payant
  • Processus de certification manquant
  • Manque de valorisation de l'engagement des apprenants
  • Frais supplémentaires pour obtenir un certificat
  • Manque de clarté sur les inclusions des crédits
  • Apprendre sur une grande variété de sujets pertinents

J. Garcia - 14 janvier 2024

  • Cours intéressants et bien structurés
  • Certificats reconnus
  • Plateforme recommandée pour apprendre efficacement

M. Verdier - 20 décembre 2023

  • Problème technique pour acheter certificat numérique
  • Pas de réponse par e-mail et Instagram

Lou Candel - 24 août 2023Trustpilot 🔗

  • Bien organisé
  • Contenu intéressant

Nathalie - 21 mars 2022Trustpilot 🔗

  • Service client réactif et efficace
  • Problème résolu rapidement

VANCAEYZEELE Odile - 3 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • Site à éviter

Steph Anie - 24 mai 2021Trustpilot 🔗

  • Formation disparue du site
  • Paiement sans obtenir de résultats

Yannis Disorder - 8 février 2021Trustpilot 🔗

  • Remboursement partiel
  • Cours décevants

M.P - 15 janvier 2021Trustpilot 🔗

  • Prix trop élevé pour la qualité
  • Contenu basique et peu intéressant
  • Aucune réponse aux retours des clients
  • Manque de contenu interactif et inspirant