iSurveyWorld

48 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.2 pour iSurveyWorld provient de 48 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour iSurveyWorld:

TrustPilot (48)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison d'iSurveyWorld présente des avantages et des inconvénients. Les paiements peuvent être tardifs et peu fiables, avec des délais de retrait longs et des erreurs potentielles dans les enquêtes. De plus, le service client peut ne pas être réactif et manquer de professionnalisme. Cependant, il est possible de gagner environ 0,50 par sondage et de ne pouvoir encaisser qu'à partir de 25E, avec des critères stricts pour la réinitialisation des crédits et l'éligibilité aux sondages. Il peut être difficile d'atteindre le montant minimum de retrait, ce qui peut être une perte de temps pour certains utilisateurs. Ainsi, il est important de faire attention à d'éventuelles arnaques et escroqueries, et certains utilisateurs recommandent même d'éviter ce service à tout prix. (57%)

“Avoid at all costs”

“Tempo perso”

“Délais de retrait longs et erreurs avec les enquêtes, Service client non réactif, Paiements peu fiables, Manque de professionnalisme”

“Slow payment process”

“Arnaque”

“Tempo perso”

“Pay approximativement 0,50 par sondage et ne peut encaisser qu'à partir de 25E, besoin de compléter au moins 50 sondages dans l'année ou les crédits seront réinitialisés, Non éligible pour 20 sondages, Inéligibilité déterminée rapidement, Atteindre 25E est presque impossible”

“Perdita di tempo”

“importo minimo di prelievo di 25$”

“difficoltà nel raggiungere l'importo minimo di prelievo”

👍 2   👎 14

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Sheila Whitaker - 9 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Avoid at all costs

Fa-lcox Romano - 7 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Tempo perso
  • Truffatori

customer - 6 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • Délais de retrait longs et erreurs avec les enquêtes, Service client non réactif, Paiements peu fiables, Manque de professionnalisme

Cindy Cheney - 21 août 2022Trustpilot 🔗

  • Scammers
  • Slow payment process
  • Unresponsive customer service

Henrique Costa - 8 août 2022Trustpilot 🔗

  • Arnaque

fabio merlo - 5 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • Tempo perso

Gian Luca Lugli - 2 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • Pay approximativement 0,50 par sondage et ne peut encaisser qu'à partir de 25E, besoin de compléter au moins 50 sondages dans l'année ou les crédits seront réinitialisés, Non éligible pour 20 sondages, Inéligibilité déterminée rapidement, Atteindre 25E est presque impossible

Anna Maria Di Stefano - 16 avril 2022Trustpilot 🔗

  • Perdita di tempo

Nicola De Carli - 1 octobre 2021Trustpilot 🔗

  • premi scadono dopo 12 mesi
  • importo minimo di prelievo di 25$
  • guadagno mensile basso
  • difficoltà nel raggiungere l'importo minimo di prelievo

Darina Oumanski - 1 septembre 2020Trustpilot 🔗

  • Escroquerie
  • Escroquerie, attention, perte de temps

Gipullo Penna - 28 août 2020Trustpilot 🔗

  • facile da usare
  • nessun addebito
  • manca supporto clienti
  • politica di reso complicata

Romy Breschi - 22 juin 2020Trustpilot 🔗

  • Perte de temps totale

Ahmet Beylen - 1 juin 2020Trustpilot 🔗

  • Does not pay
  • Processed payment longer than a month ago but no payment received
  • No reply to multiple emails
  • Unethical and unprofessional behavior

Pussy Cat - 22 mars 2019Trustpilot 🔗

  • Obtention de paiement tardif
  • Récompenses tardives pour les sondages complétés
  • Absence de réponse aux requêtes
  • Nombre minimum élevé pour paiement