jardideco

136 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.6 pour jardideco provient de 136 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour jardideco:

ÀmonAvis (16)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le politique de retour de Jardideco a des aspects positifs et négatifs. Les frais de retour sont à la charge du client à 100%, ce qui peut être un inconvénient majeur. Cependant, l'entreprise est locale en France et fiable à 50%, ce qui peut rassurer les clients sur la qualité du service. Malheureusement, il n'y a aucune bonne volonté de leur part à 0% et ils refusent de remplacer un produit défectueux à 0%. De plus, les frais de retour ne sont pas remboursés à 0%, ce qui peut dissuader les clients d'effectuer des achats.

“frais de retour à charge du client”

“Frais de retour à ma charge en cas de changement d'avis ou d'erreur de commande”

“Entreprise locale en France et fiable”

“Refus de remplacer un rouleau défectueux”

“Couleur inexacte”

“Frais de retour non remboursés”

“Aucune bonne volonté de leur part”

“Ils n'assument rien en cas de disfonctionnement du produit”

👍 2   👎 6

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Solene - 3 mai 2024Trustpilot 🔗

  • frais de retour à charge du client

constance - 18 décembre 2023

  • Frais de retour à ma charge en cas de changement d'avis ou d'erreur de commande

Ayache-Amblard Armande - 11 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Entreprise locale en France et fiable

stephane roullier - 26 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Refus de remplacer un rouleau défectueux

MJ - 22 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Couleur inexacte
  • Frais de retour non remboursés

Monique Huart - 29 novembre 2021Trustpilot 🔗

  • Aucune bonne volonté de leur part
  • Ils n'assument rien en cas de disfonctionnement du produit