Jeanne Arthes

6 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.8 pour Jeanne Arthes provient de 6 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Jeanne Arthes:

ÀmonAvis (3)
TrustPilot (3)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Jeanne Arthes semble rencontrer plusieurs problèmes, avec un manque de réactivité (63%) et d'efficacité (56%). Les clients se plaignent d'une expérience décevante, avec un risque élevé d'annulation de commande (70%). De plus, le service clients est considéré comme incompétent (73%) et ne fournit pas de suivi adéquat après réclamation (60%). Les problèmes ne sont pas résolus (53%) et le suivi des commandes laisse à désirer (67%).

“Service clients incompétent”

“Manque de suivi après réclamation”

“Pas de résolution du problème”

“Service client non réactif”

“Expérience décevante”

“Risque d'annulation de commande”

“Service client pas assez réactif”

“Pas de suivi de commande”

👍 0   👎 8

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Rabemanantsoa - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service clients incompétent
  • Livraison dans une autre ville
  • Manque de suivi après réclamation
  • Pas de résolution du problème

I. Texier - 9 il y a quelques mois

  • Service client non réactif
  • Aucune réponse malgré les relances
  • Expérience décevante
  • Risque d'annulation de commande

Nixie Loca - 17 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client pas assez réactif
  • Absence de réponse aux e-mails
  • Pas de suivi de commande
  • Référence à des influenceurs positifs