JTN Panel

7 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6 pour JTN Panel provient de 7 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour JTN Panel:

TrustPilot (7)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication du panel JTN est critiquée pour les retards de paiement (33%) et les délais longs sans préavis (25%), ainsi que pour les récompenses tardives (20%). Cependant, les utilisateurs apprécient l'appréciation de leur opinion et la réactivité du service client (15%). Malgré cela, le processus est jugé très long dans l'ensemble (7%).

“retard de paiement”

“Aucun paiement reçu”

“Récompense tardive”

“Pas de paiement après le sondage”

“Délai de paiement long sans préavis”

“Très long au final”

“Service client réactif”

“Paiement en cours de traitement”

“Retard dans l'envoi de la récompense”

“Appréciation de l'opinion”

👍 5   👎 6

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Ludovic Bessot - 20 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • retard de paiement

Tibrou - 22 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Aucun paiement reçu

Alain - 23 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Récompense tardive

Hervé P. - 23 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Pas de paiement après le sondage
  • Délai de paiement long sans préavis

laetitia B - 23 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Très long au final
  • Paiement reçu en ce jour

Jihane Eden - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Rapidité de livraison
  • Facilité de paiement en ligne
  • Service client réactif

William Dlb - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Paiement en cours de traitement
  • Retard dans l'envoi de la récompense
  • Appréciation de l'opinion
  • Compréhension et patience appréciées