Korres

2 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 10 pour Korres provient de 2 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Korres:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (1)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. avec un bon service clientèle. Les représentants sont très serviables et réactifs, mais parfois les délais de réponse peuvent être un peu longs. Cependant, ils font un excellent travail pour résoudre les problèmes et s'assurer que les clients sont satisfaits. (Représentation serviable et réactive - 85%, Délais de réponse parfois longs - 75%, Bonne résolution des problèmes - 90%, Satisfaction clientèle - 95%)

“Une bonne marque”

👍 1   👎 0

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Alphonse - 20 janvier 2020

  • Une bonne marque