La Boutique du Haut Talon

3 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.6 pour La Boutique du Haut Talon provient de 3 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour La Boutique du Haut Talon:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (2)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de La Boutique du Haut Talon est problématique car il est difficile d'obtenir un remboursement final (70%) et il est possible d'avoir une proposition d'avoir en cas de retour (30%). Ceci peut être un inconvénient pour les clients cherchant un remboursement complet.

“Difficulté à obtenir le remboursement final”

“Proposition d'avoir en cas de retour”

👍 2   👎 0

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Marlene KAZDA - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Difficulté à obtenir le remboursement final
  • Réponse tardive aux messages du client
  • Délai de livraison plus long que prévu
  • Frais de livraison et de douane élevés

Sixtine André - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Réactivité du service client
  • Compétence du service client
  • Proposition d'avoir en cas de retour