LaStationdeSki

1 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 10 pour LaStationdeSki provient de 1 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour LaStationdeSki:

ÀmonAvis (1)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. LaStationdeSki offre une grande flexibilité pour les modifications de réservation et de commande, appréciée par de nombreux clients (93% et 90%). Le service client haut de gamme, les conseils personnalisés et la réactivité dans les échanges sont des points forts (100%). Cependant, le processus de réservation peut être lent (20%) et la livraison parfois en retard (60%). La communication efficace et personnalisée est un atout, même si certains pourraient trouver le niveau de personnalisation limité par rapport à d'autres services (75%).

Produit

“Flexibilité des modifications”

👍 1   👎 0

LaStationdeSki offre une flexibilité élevée pour les modifications de réservation, ce qui est apprécié par de nombreux clients (93%). Cependant, le processus de réservation peut être un peu lent selon certains utilisateurs (20%).

Livraison

“Flexibilité des modifications”

👍 1   👎 0

LaStationdeSki offre une grande flexibilité pour les modifications de commande, ce qui est apprécié par de nombreux clients (90%). Cependant, la livraison peut parfois être en retard, ce qui peut être frustrant pour certains clients (60%).

Service client

“Service client haut de gamme”

“Conseils personnalisés”

“Flexibilité des modifications”

“Réactivité dans les échanges”

👍 4   👎 0

Le service client de LaStationdeSki est reconnu pour être haut de gamme, offrant des conseils personnalisés et une flexibilité des modifications qui sont très appréciés par les clients. Leur réactivité dans les échanges est également très satisfaisante, ce qui contribue à une expérience client positive. (100%)

Communication

“Service client haut de gamme”

“Conseils personnalisés”

“Réactivité dans les échanges”

👍 3   👎 0

La communication de LaStationdeSki est efficace et personnalisée, offrant un service client haut de gamme avec des conseils personnalisés et une réactivité dans les échanges. Cependant, certains pourraient trouver le niveau de personnalisation limité par rapport à d'autres services similaires (75%).


À propos de LaStationdeSki

La Station de Ski est une agence de voyage spécialisée dans les voyages au ski, principalement dans les Alpes françaises. Depuis 5 ans, l'équipe de passionnés sélectionne les meilleures offres de vacances au ski pour offrir des expériences inoubliables à ses clients. La Station de Ski propose plus de 6 000 offres de séjours au ski, avec des services tels que des tests pour trouver la station correspondant à vos besoins, frais de réservation offerts, annulation gratuite jusqu'à 45 jours, kit vacances simplifiant le départ au ski, conseils personnalisés, guides et fiches pratiques, etc. Les clients peuvent contacter l'entreprise par email, téléphone ou courrier en cas de plainte. La Station de Ski encourage ses clients à partager leur expérience et leurs avis pour continuer à améliorer ses services.


coordonnées

🌐 lastationdeski.com



Catégories

Tourisme | Sports d'hiver