LATAM Airlines

3 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour LATAM Airlines provient de 3 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour LATAM Airlines:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (1)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de LATAM Airlines a été critiquée pour ses retards importants (67%), ses informations contradictoires sur le site (57%) et son manque de communication global (72%). Cependant, certains passagers ont apprécié la clarté des annonces en vol et la réponse rapide du service client en cas de problème.

“retards importants”

“informations contradictoires sur le site”

“manque de communication”

👍 0   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Fleischmann - 3 il y a quelques années

  • retards importants
  • service client inefficace
  • compensation non reçue
  • informations contradictoires sur le site

MarieChantal - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • lenteur du remboursement
  • manque de communication
  • politique de retour compliquée
  • vente de billets inexistants