Le Bien Public

121 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 9 pour Le Bien Public provient de 121 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Le Bien Public:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour du Bien Public a des points positifs et négatifs. Il est facile de stopper et de changer de revue (60%), les remboursements sont effectués et le contact avec le Service client est satisfaisant (70%). Cependant, il y a des problèmes de désabonnement sans consentement (10%) et des délais de rétractation courts (20%). Il y a également des conditions de renouvellement d'abonnement à prendre en compte (40%), ainsi que des prélèvements inexpliqués même après l'annulation (30%).

“Problème de désabonnement sans consentement”

“Difficulté à rester abonné”

“Prélèvements inexpliqués même après annulation”

“Facile de stopper et changer de revue”

“Délai de rétractation court”

“Conditions de remboursement non respectées”

“Remboursement effectué et contact du Service client satisfaisant”

“Commande forcée d'un autre magazine”

“Conditions de renouvellement de l'abonnement”

“Les promesses sont tenues”

👍 7   👎 6

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Jean-Michel Lasnier - 18 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Problème de désabonnement sans consentement
  • Remboursement non souhaité
  • Manque de transparence dans la communication
  • Difficulté à rester abonné

jeanine DESCHERES - 30 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Impossible d'arrêter les prélèvements
  • Difficulté à contacter le service client
  • Prélèvements non autorisés sur la carte bancaire
  • Prélèvements inexpliqués même après annulation
  • Manque de transparence dans les prélèvements

sabine LOMBARDI - 9 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Les articles sont très intéressants
  • Beaucoup de recherche
  • Honnête
  • Facile de stopper et changer de revue

elisabeth ravon - 6 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Retrait de l'abonnement difficile
  • Retard de livraison des vidéos
  • Manque de transparence sur la qualité du contenu
  • Délai de rétractation court

wahl - 7 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Impossible de joindre le site
  • Entreprise fantôme
  • Absence de coordonnées claires
  • Service client inexistant
  • Conditions de remboursement non respectées

Marie christine Laclavetine - 13 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Utilisation de ma carte bancaire sans autorisation
  • Absence de réponse aux réclamations initiales
  • Remboursement effectué et contact du Service client satisfaisant

Catherine Boutry - 30 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Des articles intéressants et utiles
  • Contenu bien documenté
  • Prix en ligne différent de celui annoncé
  • Pratiques commerciales douteuses
  • Publicités envahissantes
  • Commande forcée d'un autre magazine

Thérèse - 20 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Conditions de renouvellement de l'abonnement

Veronica - 8 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Les promesses sont tenues

Marie Lise Godbout - 27 avril 2023Trustpilot 🔗

  • Réactivation de l'abonnement

Lefrancq P - 18 avril 2023Trustpilot 🔗

  • Entièrement satisfait de l'annulation d'abonnement

D.L. - 29 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Dialogue bien instauré