Les Maux de Dos

122 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.8 pour Les Maux de Dos provient de 122 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Les Maux de Dos:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Les Maux de Dos présente des aspects positifs et négatifs. D'une part, elle est jugée restrictive (75%) et rigide (50%) par certains clients, avec un retard dans le remboursement des articles retournés (70%) et des problèmes de communication avec le service client. D'autre part, elle permet un soulagement des douleurs de dos (80%) et offre des alternatives aux médicaments traditionnels pour certains utilisateurs (65%). Malheureusement, des problèmes logistiques tels qu'un carton endommagé, des pièces manquantes et des frais de retour élevés peuvent rendre le processus de retour peu pratique pour certains acheteurs. Le service après-vente est cependant considéré comme parfait (100%) par certains clients, malgré les problèmes rencontrés avec le retour de produits défectueux.

“Grosse arnaque”

“Aucune confirmation de commande ni de paiement”

“Site de paiement non sécurisé”

“Pas de réponse du service client”

“Retard dans le remboursement du produit retourné”

“Politique de retour restrictive”

“Retard dans le remboursement des articles retournés”

“Tromperie manifeste dans les délais de remboursement”

“Pas de remboursement”

“refus de retourner l'article après 30 jours”

👍 8   👎 20

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

loulou - 21 il y a quelques mois

  • Grosse arnaque
  • Aucune confirmation de commande ni de paiement
  • Site de paiement non sécurisé
  • Pas de réponse du service client

irris c - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Le tapis de fleurs de qualité
  • Retard dans le remboursement du produit retourné
  • Communication inefficace
  • Problème résolu avec un délai raisonnable

Mernissi Mehdi - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Politique de retour restrictive

Decauchy - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Retard dans le remboursement des articles retournés
  • Service client inefficace
  • Attitude malhonnête de l'entreprise
  • Tromperie manifeste dans les délais de remboursement

parti conservateurfrancais - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Aucune communication avec le service client
  • Aucune confirmation de commande ni suivi de livraison
  • Pas de remboursement

Martin S - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • traitement non professionnel
  • refus de retourner l'article après 30 jours
  • manque de réponse aux demandes du client
  • manque d'écoute et de considération envers le client fidèle
  • scandale du manque de professionnalisme

Elodie MC - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Colis non reçu
  • Debité sans recevoir le produit
  • Service client nul
  • Pas de réponse aux réclamations

françoise marchese - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Installation difficile

Caroline - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

Jutta - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Soulagement des douleurs de dos
  • Sensation de chaleur et bien-être
  • Conseils d'exercices d'étirement

Dim - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Produits de qualité et efficaces
  • Service après-vente parfait

Kiwi Fg - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Douloureux pour s'installer
  • Bénéfices à venir

Daniel Lecointe - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Efficace pour soulager la douleur
  • Pas besoin d'opération grâce au tapis
  • Résultats positifs après utilisation régulière
  • Recommande ce produit à tous

Stéphanie Imbert - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Masseur crée douleur aux pieds et aggrave hallux valgus / affaisse arches pour pieds plats
  • Chaleur déconseillée pour jambes crée varices ou les accentue
  • Appareil shiatsu à éviter pour dos fragilisés
  • Vendeuse horrible. Aucun scrupule surtout avec personnes âgées

Hajar Ajouirja - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Retour difficile et adresse incorrecte

Olivier METGE - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Tarif un peu élevé mais aucun regret d'avoir investi
  • Soulagement au bout de quelques utilisations et la décompression est réelle
  • Recommande en complément le tapis champ de fleur et terminé les anti-inflammatoires

DANPRERS - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Soulage les maux de dos
  • Facile à utiliser
  • Aide à la relaxation
  • Compatible avec matelas

gigi6906 - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • N'a pas été utile
  • Perte d'argent

lila la - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Soulage énormément les courbatures

Joël Giraud - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Efficace, sans douleur, amélioration de la mobilité

Client - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Livraison inefficace
  • Manque de communication
  • Politique de retour rigide
  • Prix élevés

ISMA - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Carton endommagé et presque ouvert; Bouchon de cou gratuit manquant; Pompe de bouchon de cou non fonctionnelle; Frais de livraison pas assez chers pour renvoyer des objets lourds

Lana - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Promesses non tenues