Les Nereides

7 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.6 pour Les Nereides provient de 7 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Les Nereides:

ÀmonAvis (6)
TrustPilot (1)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Les Nereides est apprécié pour son efficacité et sa réactivité (67%). Cependant, il peut parfois être jugé médiocre, avec des problèmes de remplacement et une attitude du personnel de vente parfois déplaisante (33%). Certains clients se plaignent d'une expérience d'achat gâchée, d'un traitement irrespectueux et de bijoux qui se cassent rapidement. Malgré tout, d'autres trouvent l'expérience agréable en ligne et en boutique, ce qui en fait un endroit idéal pour trouver des cadeaux appréciés par leurs destinataires (67%).

“Les bijoux se sont cassés rapidement”

“Le collier a été réparé sur place”

“Pas de remplacement pour une breloque tombée”

“Le service est considéré horrible”

“Service client efficace et sympa”

“Expérience d'achat en ligne et en boutique agréable”

“Idéal pour trouver des cadeaux”

“Cousines très contentes avec leurs cadeaux”

“Service client médiocre”

“Problème avec le remplacement”

👍 5   👎 11

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

�. Lelievre - 6 il y a quelques mois

  • Les bijoux se sont cassés rapidement
  • Le collier a été réparé sur place
  • Pas de remplacement pour une breloque tombée
  • Choix limité de remplacement pour la breloque
  • Le service est considéré horrible

Louis - 6 il y a quelques mois

  • Prix corrects pour la qualité des produits
  • Expérience de commande en ligne simple et plaisante
  • Service client efficace et sympa
  • Livraison super rapide

Maria Maria - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Bijoux exceptionnels
  • Designs féminins, romantiques et intéressants
  • Prix juste
  • Qualité au top
  • Joli emballage des cadeaux
  • Expérience d'achat en ligne et en boutique agréable
  • Idéal pour trouver des cadeaux
  • Cousines très contentes avec leurs cadeaux

C. Ollivier - 8 il y a quelques mois

  • Mauvaise qualité du produit
  • Service client médiocre
  • Problème avec le remplacement
  • Mauvaise attitude du personnel de vente

Pascal - 9 il y a quelques mois

  • Qualité du produit
  • Service client médiocre
  • Expérience d'achat gâchée
  • Traitement irrespectueux du client

gilbert - 9 il y a quelques mois

  • Problèmes techniques sur le site web
  • Erreurs sur la facture
  • Service client peu efficace
  • Frais supplémentaires pour emballage cadeau

Alexandre Roger - 9 il y a quelques mois

  • Service client réactif
  • Livraison rapide du remplacement
  • Produits de qualité
  • Erreur de livraison initiale