Les Nouveaux Fromagers

2 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.8 pour Les Nouveaux Fromagers provient de 2 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Les Nouveaux Fromagers:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (1)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Les Nouveaux Fromagers présente des lacunes notables selon les avis des clients, avec un manque de réactivité (33%), une absence de réponse dans certains cas (33%), et des difficultés à traiter les demandes de changement d'adresse de livraison (33%). Cependant, certains clients ont pu bénéficier d'un service satisfaisant malgré tout. (33%)

“service client non réactif”

“Service client inexistant”

“Manque de réponse aux demandes de changement d'adresse de livraison”

👍 0   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Perrier - 25 février 2024

  • service client non réactif
  • produits non conservés correctement
  • communication inefficace
  • livraison à l'adresse incorrecte

A.Vuillaume - 24 février 2024Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Livraison non respectée
  • Manque de réponse aux demandes de changement d'adresse de livraison
  • Produits livrés non conformes et potentiellement dangereux pour la santé