Loopsterpanel

29 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.8 pour Loopsterpanel provient de 29 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Loopsterpanel:

ÀmonAvis (22)
TrustPilot (7)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Loopsterpanel présente des aspects positifs et négatifs. Les utilisateurs ont apprécié la réactivité (70%) et l'efficacité (60%) du support client, ainsi que la variété et la pertinence des enquêtes proposées (80%). Cependant, certains ont rencontré des problèmes de connexion au compte (50%) et ont fait état de problèmes de paiement, de suppression de compte sans explication (60%) et de manque de réactivité du support dans certaines situations (40%). Il semble y avoir un manque de transparence concernant le blocage de compte et le traitement des récompenses, ce qui peut susciter des doutes sur la fiabilité du service.

“Difficulté à se connecter au compte”

“Manque de réactivité du support client”

“Problème de paiement via PayPal”

“Retard de paiement de 10 euros depuis le 7 septembre”

“Satisfait des enquêtes proposées sur le site”

“Ne paient pas pour les sondages”

“Partagent les informations personnelles”

“Bloquent le compte sans prévenir”

“Plainte pour fraude”

“Attente de colis prolongée”

👍 11   👎 41

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

P. Chauvet - 27 mai 2024

  • Difficulté à se connecter au compte
  • Manque de réactivité du support client
  • Absence d'invitations aux sondages

odette - 25 mai 2024

  • Problème de paiement via PayPal
  • Retard de paiement de 10 euros depuis le 7 septembre
  • Fiabilité du système de paiement en question
  • Satisfait des enquêtes proposées sur le site

Renée - 23 mai 2024

  • Ne paient pas pour les sondages
  • Partagent les informations personnelles
  • Bloquent le compte sans prévenir
  • Plainte pour fraude

M. Courtois - 14 mai 2024

  • Attente de colis prolongée
  • Manque de réponse du support
  • Manque d'indemnisation pour les retards

michel - 7 mai 2024

  • Service client efficace et rapide

M. Louis - 6 mai 2024

  • Carte cadeau reçue mais compte bloqué pour réclamer la récompense

Leconte - 23 avril 2024

  • prime non recue
  • problemes avec la prime
  • entreprise peu fiable
  • recommande d'aller sur d'autres sites
  • eviter de se faire avoir

Laurent - 21 avril 2024

  • Bonne expérience au début
  • Suppression du compte sans explication
  • Perturbation et blessure ressenties
  • Pas de justification donnée
  • Aucune action malveillante effectuée
  • Attitude honnête maintenue

claudine - 16 avril 2024

  • Carte cadeau de 10 euros

Olivier Mercier - 10 avril 2024

  • Sondages de qualité
  • Support inefficace
  • Problème de connexion

benoît - 24 février 2024

  • Disappointment and account blockage after payment request

hortense - 24 février 2024

  • récompenses enlevées sans raison
  • support inexistant
  • aucune réponse du support
  • expérience décevante

Cousin - 22 février 2024

  • Demande de paiement, attente longue
  • Promesse de paiement rapide non tenue
  • Support réactif mais inefficace
  • Promesses non respectées à plusieurs reprises

Marie - 18 février 2024

  • Certains comptes utilisateurs sont bloqués sans raison par les systèmes de sécurité automatiques
  • Le service client manque de coopération et de transparence
  • Le personnel de Loopsterpanel est serviable et cherche des solutions aux problèmes
  • Loopsterpanel est disponible pour aider, contrairement à d'autres plateformes

claude - 10 janvier 2024

  • Site sérieux au début
  • Retrait de gains difficile
  • Support inexistant
  • Retard de prime
  • Problèmes de connexion au compte
  • Temps perdu sans assistance
  • Sentiment d'être volé

D. Lebon - 23 décembre 2023

  • Points de récompense non reçus depuis décembre
  • Problème agaçant et injuste

plumette - 24 août 2023Trustpilot 🔗

  • Site malhonnête
  • Compte supprimé sans raison claire
  • Récompenses non reçues après enquêtes
  • Perte de temps

seb - 8 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Incompréhension du message reçu
  • Réception du paiement de 10€ via PayPal
  • Problème avec l'échange de récompense

Laurence JOUAN - 6 février 2023Trustpilot 🔗

  • La suppression de mon compte sans explication claire
  • La confusion dans la réponse du support
  • Le sentiment de confusion et de frustration

denise - 14 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Les paiements via PayPal ne sont pas reçus
  • Retard de paiement de 10 euros via PayPal

anissa a - 29 mars 2022Trustpilot 🔗

  • Suppression de 50cts
  • Message d'annulation de l'enquête avant la fin
  • Doute quant au sérieux de l'application

Dominique - 8 février 2022Trustpilot 🔗

  • Sondages rares
  • Conseil de remplir le profil à 100%
  • Enquête par mois maximum

Cutler - 10 septembre 2020Trustpilot 🔗

  • site fiable et propose des sondages correspondant à notre profil, rémunération rapide, bonus attractif, satisfaction générale