Marriott Bonvoy

2 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2 pour Marriott Bonvoy provient de 2 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Marriott Bonvoy:

TrustPilot (2)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Marriott Bonvoy semble laisser à désirer d'après ces critiques. Les clients ont signalé des séjours horribles avec des chambres sales et aucun service fourni. Certains ont même dû attendre jusqu'à 15 heures pour accéder à leur chambre. Cependant, malgré ces problèmes, il est important de noter que certains clients ont souhaité bon courage, ce qui implique qu'il peut y avoir de l'espoir pour une amélioration à l'avenir. (0% positif, 100% négatif)

“séjour horrible”

“chambre pas avant 15H, maison sale, aucun service”

“séjour horrible”

“aucun service pour un hôtel Marriott”

“bon courage”

👍 0   👎 5

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

MICKAEL - 10 juillet 2019Trustpilot 🔗

  • séjour horrible
  • chambre pas avant 15H, maison sale, aucun service
  • piscine très sale cheveux poils
  • petits déjeuners à 9h30 plus rien au buffet

MICKAEL - 10 juillet 2019Trustpilot 🔗

  • séjour horrible
  • chambre pas avant 15H
  • maison sale
  • aucun service pour un hôtel Marriott
  • piscine très sale cheveux poils etc
  • petits déjeuners à 9h30 plus rien au buffet
  • bon courage