Napapijri

4 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.2 pour Napapijri provient de 4 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Napapijri:

ÀmonAvis (3)
TrustPilot (1)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Napapijri présente des problèmes, avec 67% de dysfonctionnement lors de la validation de l'achat et 50% de bug informatique suspect lors du Black Friday. Il y a également un manque de transparence de l'entreprise à 33%. Cependant, il est important de noter que l'entreprise peut améliorer sa communication en résolvant ces problèmes.

“Dysfonctionnement lors de la validation de l'achat”

“Manque de transparence de l'entreprise”

“Bug informatique suspect lors du Black Friday”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Eric DUMAIT - 26 janvier 2022

  • Le remboursement promis n'a pas été effectué
  • Dysfonctionnement lors de la validation de l'achat
  • Manque de transparence de l'entreprise
  • Bug informatique suspect lors du Black Friday