Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de NatuRise est jugée comme régulière et claire par ses clients, ce qui est un avantage notable (70%). Cependant, il y a des avis mitigés sur le goût du produit, certains le trouvant agréable tandis que d'autres le trouvent trop prononcé (55%). Le service client est également apprécié pour son attention et sa sérieux (80%). Les effets positifs sur la fatigue oculaire, la résistance à la fatigue et le bien-être en général sont mis en avant (85%). Malheureusement, il y a eu des critiques sur la publicité mensongère au sujet du goût de l'huile d'algue (40%). Enfin, la startup est félicitée pour la qualité de ses produits et des échanges avec son équipe (75%).