Nutridiscount

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.6 pour Nutridiscount provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Nutridiscount:

TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Nutridiscount présente des avantages et des inconvénients. D'une part, certains clients ont eu des problèmes tels que des articles manquants, des produits endommagés à la réception et des difficultés avec la procédure de retour, ce qui peut être frustrant. D'autre part, d'autres clients ont mentionné des remboursements rapides et flexibles, ainsi qu'un bon service client. Globalement, la politique de retour de Nutridiscount semble être flexible mais peut parfois poser des problèmes (60% positif, 40% négatif).

“emballage endommagé”

“M'envoi un article abîmé”

“Refus de remboursement”

“Procédure de retour difficile”

“Politique de retour insatisfaisante”

“produit non arrivé mais remboursé”

“Produit reçu manquant”

“Politique de retour flexible”

“Remboursement compliqué.”

“Parfait”

👍 3   👎 7

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Cher Client - 28 avril 2024Trustpilot 🔗

  • emballage endommagé

Aleksey 07 - 23 juillet 2020Trustpilot 🔗

  • M'envoi un article abîmé
  • Refus de remboursement

Nox Aer - 31 octobre 2017Trustpilot 🔗

  • Manque de communication
  • Retard de livraison
  • Procédure de retour difficile

ortiz christophe - 25 octobre 2017Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Non-respect des délais de livraison
  • Aucune réponse aux communications
  • Politique de retour insatisfaisante

amine bouhlel - 5 octobre 2017Trustpilot 🔗

  • visibilité sur la commande et le suivi de colis
  • goût chocolat menthe pas très bon sur la whey gold standard
  • produits toujours en rupture de stock
  • produit non arrivé mais remboursé

Yann Deki - 24 octobre 2016Trustpilot 🔗

  • Service client non fonctionnel
  • Produit reçu manquant

Sebastien - 8 janvier 2016Trustpilot 🔗

  • Les cadeaux offerts sont toujours appréciés
  • Services de livraison rapides et efficaces
  • Réponse rapide du service client
  • Politique de retour flexible

Jairo Amaral Junior - 7 janvier 2016Trustpilot 🔗

  • Pas sérieux avec le client.
  • Pas des réponses claires.
  • Remboursement compliqué.
  • Commande que disparu en Francr.

Melina - 7 janvier 2016Trustpilot 🔗

  • Parfait