Otrium

25 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.2 pour Otrium provient de 25 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Otrium:

ÀmonAvis (25)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication d'Otrium est mixte avec des promotions incroyables, des pièces de qualité à prix avantageux, une livraison rapide et un suivi de commande efficace(80%), mais elle présente des problèmes tels que des montants de commandes incorrects, un service client médiocre(20%), une difficulté à contacter le service client, une communication chaotique avec des agents non francophones(40%), et des problèmes de remboursement et de communication avec le service financier(60%). Il y a également des retours non satisfaits en raison de la non-réponse du service client, de la difficulté à parler à un robot au lieu d'une personne réelle, et du manque de réactivité du service client(30%).

“service client est une blague”

“parler à un robot au lieu d'une personne réelle”

“Service client difficile à contacter”

“Communication chaotique avec agents non francophones”

“Promotions incroyables”

“Pas de réponse du service client”

“Problème de remboursement”

“Manque de communication avec le service financier”

“pièces d'excellente qualité à prix avantageux”

“Montant de la commande différent/incorrect”

👍 3   👎 8

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Lefevre - 19 mai 2024

  • trop cher
  • mauvaise qualité
  • frais de préparation ridicules
  • service client est une blague
  • parler à un robot au lieu d'une personne réelle

Marie - 7 mai 2024

  • Service client difficile à contacter
  • Communication chaotique avec agents non francophones
  • Remboursement lent
  • Frais de retour et de livraison élevés

M. Rolland - 2 mai 2024

  • Promotions incroyables

Ollivier - 11 mars 2024

  • Pas de réponse du service client
  • Commande annulée sans explication
  • Frais déduits du remboursement
  • Colis toujours en route malgré annulation de commande

Diane - 30 janvier 2024

  • Problème de remboursement
  • Manque de communication avec le service financier
  • Désespérant expérience

C. Blanchet - 25 janvier 2024

  • pièces d'excellente qualité à prix avantageux

Geneviève Salmon - 22 janvier 2024

  • Montant de la commande différent/incorrect

nicole - 7 janvier 2024

  • Livraison rapide et suivi de commande efficace
  • Prix compétitifs et produit de bonne qualité
  • Recommander ce site pour de bons produits à un bon prix