Partyfiesta

17 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.2 pour Partyfiesta provient de 17 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Partyfiesta:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (16)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Partyfiesta est un mélange de positif et négatif. Les clients reconnaissent la marque pour ses efforts pour se mettre en avant et mériter une reconnaissance, mais le manque de réponse aux e-mails concernant les retours et les frais de port pose problème, avec un taux de réponse de seulement 0%. Cela crée une communication incomplète et insatisfaisante pour les clients.

“Aucune réponse aux e-mails.”

“Emails bzgl Rücksendung und Übernahme der Portokosten wurden nicht beantwortet”

“Emails bzgl. Rücksendung und Portokosten nicht beantwortet”

“Manque de communication sur la politique de retour”

“fehlende Kommunikation”

“Marque qui cherche à se mettre en avant”

“Reconnaissance méritée”

👍 2   👎 5

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Normalverbraucher - 26 février 2024Trustpilot 🔗

  • Aucune livraison reçue. Argent perdu.
  • Aucune réponse aux e-mails.
  • Très mécontent.

Eli Rose - 25 février 2024Trustpilot 🔗

  • Unseriöses Unternehmen
  • Bestelltes Kostüm war kaputt
  • Kein Rücksendeformular bei der Bestellung
  • Emails bzgl Rücksendung und Übernahme der Portokosten wurden nicht beantwortet
  • Kaputtes Kostüm konnte nicht zurück geschickt werden

Eli Rose - 25 février 2024Trustpilot 🔗

  • Kostüm war kaputt
  • Kein Rücksendeformular bei der Bestellung
  • Emails bzgl. Rücksendung und Portokosten nicht beantwortet
  • Unseriöses Unternehmen

Bine - 23 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Produit non retournable sans avertissement
  • Aucune flexibilité en cas de retour
  • Personnel amical mais inefficace
  • Manque de communication sur la politique de retour

Bine - 23 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • freundliches Personal
  • kein Umtausch möglich
  • keine Kulanz
  • fehlende Kommunikation

Caroline - 31 décembre 2019

  • Leur savoir faire est vraiment un très gros point
  • Marque qui cherche à se mettre en avant
  • Reconnaissance méritée
  • Qualité des produits
  • Prix imbattables
  • Livraison rapide