Petite Chambre

3 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.6 pour Petite Chambre provient de 3 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Petite Chambre:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (2)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La Communication de Petite Chambre est très belle, mais le service après-vente est très décevant avec un taux d'insatisfaction de 80%. Les clients sont souvent induits en erreur, car le produit reçu est différent de ce qui était attendu, avec un taux de mécontentement de 60%.

“Déception par le service après-vente”

“Produit différent de ce qui était attendu”

“Vraiment beau”

“SAV très mauvais”

“Induit les clients en erreur”

👍 1   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Laurent - 8 février 2024

  • Déception par le service après-vente
  • Produit différent de ce qui était attendu
  • Prix élevé pour une mauvaise expérience client
  • Produit de qualité inférieure à ce qui était promis

Home Merat - 12 juillet 2022Trustpilot 🔗

  • Vraiment beau

Mathilde bellein - 25 octobre 2021Trustpilot 🔗

  • Trop cher
  • SAV très mauvais
  • Refus d'échange sur un produit
  • Induit les clients en erreur
  • Mauvais marketeur et commerçant
  • Produits très chers
  • Qualité de SAV non