Pharmamarket

136 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.8 pour Pharmamarket provient de 136 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Pharmamarket:

ÀmonAvis (16)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Pharmamarket présente des aspects positifs tels que des colis livrés en bon état (100%), un service client de qualité (100%) et la possibilité de recevoir un remboursement en cas de problème (50%). Cependant, des points négatifs incluent des produits non conformes (50%) et des ruptures de stock (50%) qui peuvent entraîner des retards dans le remboursement.

“Produit non conforme”

“Produit en rupture de stock”

“Remboursement en attente”

“Service client au top”

“Colis en bon état”

👍 3   👎 2

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Nicolas MARTIN - 19 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Produit non conforme
  • Frais de livraison élevés
  • Produit en rupture de stock
  • Remboursement en attente

Thierry Brisard - 18 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Service client au top

emmanuelle - 25 février 2024

  • Livraison rapide
  • Service pro et efficace
  • Prix compétitifs
  • Colis en bon état