Pixpay

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 9.2 pour Pixpay provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Pixpay:

TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Pixpay offre la possibilité de bloquer certains commerces (50%), de bloquer et débloquer la carte facilement (50%), et de bénéficier d'une politique simple et efficace (100%). Cependant, il est important de noter qu'aucun remboursement n'est possible (0%), que le compte peut être bloqué sans explication (0%), que les frais ne sont pas remboursés (0%), et que le processus de contestation et de remboursement peut être compliqué et long (50%).

“Aucune surprise”

“Aucun remboursement”

“Possibilité de bloquer certains commerces”

“Possibilité de bloquer et débloquer la carte facilement”

“Compte bloqué sans explication”

“Frais non remboursés”

“Processus de contestation et de remboursement compliqué et long”

“Politique de retour simple et efficace”

👍 4   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Christelle Lecomte - 31 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service et simplicité de gestion
  • Aucune surprise

Beauvisage Hélène - 28 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Carte piraté
  • Aucun remboursement

Isabelle Descryver - 27 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Tout en temps réel
  • Suivi des dépenses de nos ados
  • Possibilité de bloquer certains commerces

Kaïs Jonville Aghbalou - 23 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Fonctionnement facile d'utilisation
  • Possibilité d'envoyer de l'argent facilement
  • Sécurité des paiements
  • Possibilité de bloquer et débloquer la carte facilement

DB - 18 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Vérification difficile
  • Compte bloqué sans explication
  • Frais non remboursés

Regine Fortuné - 14 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Le compte de mon fils a été piraté!
  • Service client uniquement joignable par chat avec des horaires limités
  • Besoin d'une double sécurisation à l'accès des comptes
  • Processus de contestation et de remboursement compliqué et long

Sophie Cunha dos santos - 1 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service clientèle réactif et utile
  • Site Web convivial et sécurisé
  • Politique de retour simple et efficace