Promoshop

4 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4 pour Promoshop provient de 4 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Promoshop:

TrustPilot (4)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Promoshop est apprécié pour sa réactivité et sa convivialité (100%), mais certains clients se plaignent de mensonges concernant le service après-vente (50%) et du refus de faire marcher la garantie (25%).

“Correspondant trés réactive et trés cordial”

“mensonge sur le SAV”

“refus de faire marcher la garantie”

👍 1   👎 2

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Hollinger - 20 janvier 2021Trustpilot 🔗

  • Produit conforme a la demande
  • Livraison assez rapide (colis de 150 Kg tout de même)
  • Correspondant trés réactive et trés cordial

laurent - 16 juin 2016Trustpilot 🔗

  • mensonge sur le SAV
  • refus de faire marcher la garantie