PubAvenue

3 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.8 pour PubAvenue provient de 3 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour PubAvenue:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (1)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de PubAvenue a reçu des critiques mitigées. Certains clients ont signalé un manque de réactivité aux messages, ce qui peut entraîner des retards dans le service client. D'autres ont mentionné une offre mensongère, avec des produits fabriqués en Chine au lieu de produits locaux comme annoncé. Ces problèmes peuvent avoir un impact négatif sur la satisfaction des clients et la réputation de l'entreprise. (50% communication réactive, 30% offre honnête, 20% produits locaux)

“Pas de réponse aux messages”

“Offre mensongère (produits fabriqués en Chine)”

👍 0   👎 2

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Hamel - 28 avril 2024

  • Service client horrible
  • Commande perdue
  • Pas de remboursement
  • Pas de réponse aux messages
  • Suivi de commande incorrect
  • Colis non livré malgré indication de livraison
  • Service client peu fiable
  • Défaut de fiabilité après vente
  • Pas d'options alternatives

Xavier de Araujo - 27 novembre 2019Trustpilot 🔗

  • Offre mensongère (produits fabriqués en Chine)
  • Service commercial incompétent
  • Délais non respectés
  • Une entreprise à éviter absolument