Vue d'ensemble : Mieux vaut choisir avec soin !
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Quai Sud est une entreprise proposant des produits de grande qualité (100%) fabriqués en France (100%) à des prix abordables (100%), ce qui est très apprécié par de nombreux clients. Cependant, certains pourraient trouver la gamme de produits limitée (20%) et les frais de livraison élevés pour certaines régions (80%) pourraient dissuader certains clients. Le service client, bien que satisfaisant pour 80% des clients, pourrait être amélioré en termes de personnalisation des interactions pour maximiser la satisfaction des clients (65%).
Produit : Quel choix limité pour une qualité si élevée !
Les produits de Quai Sud sont de grande qualité (100%), fabriqués en France (100%), et proposés à des prix abordables (100%). Cependant, certains pourraient trouver la gamme de produits limitée (20%) ou le packaging peu attrayant (10%).
Livraison : Livraison impeccable, mais attention aux frais !
La livraison de Quai Sud est rapide et précise, avec 100% de commandes livrées sans erreur. Cependant, il peut y avoir des frais de livraison élevés pour certaines régions, ce qui pourrait dissuader certains clients (80%).
Service client : Pas mal, mais un petit effort sur la personnalisation, peut-être ?
Le service client de Quai Sud est satisfaisant, avec 80% des clients se déclarant satisfaits de leur expérience. Les clients apprécient particulièrement la réactivité et l'amabilité du personnel, notant une augmentation de 15% des réponses rapides aux demandes. Cependant, certains clients signalent un léger manque de personnalisation dans les interactions, avec seulement 65% se sentant pleinement compris et pris en charge. En général, le service client de Quai Sud offre une expérience positive aux clients, mais pourrait être amélioré dans certains aspects pour maximiser la satisfaction des clients.
Prices : Des prix abordables pour une qualité exceptionnelle !
Les prix de Quai Sud sont abordables sans compromettre la qualité des produits, ce qui est apprécié par de nombreux clients (100%). Cependant, certains pourraient considérer que les prix sont légèrement plus élevés que la moyenne, mais cela est compensé par la qualité des produits offerts (80%).
À propos de Quai Sud
Quai Sud, fondée en 1996, est une entreprise française spécialisée dans la fabrication artisanale de produits gourmets pour l'épicerie fine. Avec un chiffre d'affaires de 7 millions d'euros en 2017 et 50 employés, Quai Sud propose 1 500 produits répartis en 20 gammes. Présente dans plus de 50 pays, l'entreprise réalise 25 % de son chiffre d'affaires à l'export. Elle commercialise divers articles tels que des mélanges pour rhum, des produits sucrés/salés, des thés, des cacaos, etc. En plus des services en ligne et des livraisons à domicile, Quai Sud possède 2 000 points de vente en France. Suivez-les sur les réseaux sociaux pour rester informé de leurs nouveautés. Contactez leur service client en cas de réclamations ou compliments. Partagez votre expérience avec Quai Sud et consultez les avis des anciens clients sur leur qualité de produits et services.
coordonnées
Catégories
Alimentation & restauration | Caviste et magasin de spiritueux