Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Rehold a reçu des avis variés, certains clients soulignant sa réactivité, sa résolution rapide des problèmes et son professionnalisme (60%), mais d'autres se plaignant d'une possible arnaque, d'un service de gestion immobilière décevant et d'un manque de réponse aux demandes d'aide (40%). Malgré tout, certains ont eu une expérience positive et louent la rapidité et l'efficacité du service client (80%). En général, la perception du service client de Rehold est mitigée, avec des aspects positifs comme la réactivité et des aspects négatifs comme possible arnaque et service client inexistant.