Tassimo Partagez votre avis et lisez vos expériences

Toutes les critiques

Tassimo

33% Racheter encore ici

En premier plan : Que disent nos clients ?
Écrire une critique

C
Cyprien
Je me suis abonné au service de Tassimo café il y a 7 mois car ayant la machine et étant tous fan de café à la maison, l’abonnement me semblait la meilleure solution pour faire des économies car le...Poursuivre la lecture
B
Blaisot
J’ai fait une première commande ,rien à redire sur celle ci mais livraison par DPD nulle. Colis livré à une autre adresse abîmé et trempé car passé plusieurs jours dehors. Il faut changer de transp...Poursuivre la lecture
E
Elise
Bonjour, Nous avons pris un abonnement chez TASSIMO pour réaliser des économies et un gain de temps sans satisfaction. La 1 commande c'est bien passée mais au moment de modifier l'abonnement nous...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (3)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    très bon service

    Je me suis abonné au service de Tassimo café il y a 7 mois car ayant la machine et étant tous fan de café à la maison, l’abonnement me semblait la meilleure solution pour faire des économies car les capsules reviennent assez chères à la longue. Je suis très satisfaite d’avoir choisi cette solution, je reçois tous les mois mes 15 paquets, et ils nous en restent généralement 1 ou 2 lorsque nous recevons nos nouvelles capsules et ça me permet d’économiser 20 % par mois sur mes capsules. La livraison arrive toujours dans les délais, et mon compte est débité automatiquement. Très bon deal pour les buveurs de café !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Dosettes

    J’ai fait une première commande ,rien à redire sur celle ci mais livraison par DPD nulle. Colis livré à une autre adresse abîmé et trempé car passé plusieurs jours dehors. Il faut changer de transporteur.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Tassimo

    Bonjour,
    Nous avons pris un abonnement chez TASSIMO pour réaliser des économies et un gain de temps sans satisfaction.
    La 1 commande c'est bien passée mais au moment de modifier l'abonnement nous avons rencontré énormément de problèmes. On a appelé le service clients qui vous informe que tout est réglé et quand vous y retourner impossible de faire quoique se soit. On rappelle et on vous demande de modifier votre profil pour que cela fonctionne mais cela ne marche pas. Nous fait 3 demandes de réclamation par mail mais personnes ne répond aucun échange et comme par magie vous recevez votre commande. Nous attendons la prochaine commande avec impatiente en espérant que cela fonctionne du premier coup mais pas sûr ...
    Hâte que mon abonnement se termine pour clôturer mon compte !


Autres aussi vues

Giordano Vins logo de marque des produits alimentaires

Giordano Vins

17 avis

Giordano vini : une passion, une traditionA propos de Giordano vini : Dès l’année 1900, la Famille Giordan...

Dominos Pizza logo de marque des produits alimentaires

Dominos Pizza

1 avis

Les Avis sur Dominos Pizza : Un Aperçu de l'Industrie de la Restauration RapideLa lecture d'avis, d'opinions et d'expériences d'autre...

Gourmesso logo de marque des produits alimentaires

Gourmesso

1 avis

Le secteur des avis et des opinions dans l'industrie alimentaireLes avis et les opinions des consommateurs jouent un rôle crucial dans l'indu...

Degustabox logo de marque des produits alimentaires

Degustabox

2 avis

Le profil de l'entreprise Degustabox : Découvrez les avis et expériences des consommateurs françaisL'industrie alimentaire est...