SBA FRANCE : La boutique des motards

1 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 10 pour SBA FRANCE : La boutique des motards provient de 1 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour SBA FRANCE : La boutique des motards:

TrustPilot (1)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de SBA FRANCE : La boutique des motards est efficace, avec une réponse rapide aux questions et aux problèmes des clients (93%). Cependant, certains clients ont mentionné des problèmes de communication par email, avec des réponses parfois un peu tardives (78%).

“Service client de SBA efficace”

👍 1   👎 0

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Thomas CASTEIX - 24 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client de SBA efficace
  • Remboursement après retour des produits
  • Compatibilité des produits Brembo
  • Délai de traitement du retour long