SEAGM

49 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.4 pour SEAGM provient de 49 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour SEAGM:

ÀmonAvis (18)
TrustPilot (31)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de SEAGM a des aspects positifs et négatifs. D'une part, il est décrit comme facile à utiliser, ce qui est un avantage pour les clients (50%). Cependant, certains ont exprimé des préoccupations concernant l'absence de remboursement en cas de fraude (20%), des cartes achetées qui ne sont pas utilisables (10%) et une perte de contrôle sur le compte avec une utilisation forcée comme abonnement (20%). Il y a donc un risque de fraudes potentielles (10%) et d'insatisfaction client.

“Politique de retour facile”

“Absence de retour d'argent après signalement de fraude”

“Possibilité de fraude”

“Paiement a été effectué mais commande a été refusée”

“A refaire si jamais”

“Carte achetée non utilisable”

“Perte de contrôle sur le compte”

“Utilisation forcée comme abonnement”

👍 2   👎 6

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Fanomezanjanahary Sarobidy Rak - 5 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Service client réactif et utile
  • Livraison rapide
  • Politique de retour facile
  • Site Web convivial

A. Boucher - 11 février 2024

  • Problème de paiement
  • Fraude lors de l'achat de 200,06€
  • Absence de retour d'argent après signalement de fraude
  • Manque de sérieux et de sécurité
  • Arnaqué et mécontent de la situation

Trevor - 9 février 2024Trustpilot 🔗

  • Site de paiement problématique
  • Support inutile
  • Site périmé
  • Possibilité de fraude

Pelletier - 19 janvier 2024

  • Problème avec un achat de carte cadeau sur Binance
  • Paiement a été effectué mais commande a été refusée

Bissereth - 28 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Bonne expérience
  • Très bonne application
  • Fiable
  • A refaire si jamais

Tom Fire - 20 novembre 2021Trustpilot 🔗

  • Carte achetée non utilisable

Client - 19 décembre 2018Trustpilot 🔗

  • Service client terrible
  • Modalités de compte peu claires
  • Perte de contrôle sur le compte
  • Utilisation forcée comme abonnement