Sensation France

2 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.2 pour Sensation France provient de 2 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Sensation France:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (1)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Sensation France est décevante avec des conditions générales de vente peu claires et des liens redondants pour la politique de confidentialité et les CGV. De plus, le manque de communication sur les retours, la qualité inférieure des produits par rapport à la concurrence, les problèmes de livraison non résolus efficacement et le manque d'informations sur les frais de retour sont des points négatifs qui incitent à la prudence lors d'un achat chez eux. (30%)

“Conditions générales de vente déroutantes, liens redondants pour politique de confidentialité et CGV.”

“Manque de communication sur le retour, Produits de qualité inférieure aux concurrents, Problèmes de livraison non résolus efficacement, Manque d'information sur les frais de retour”

👍 1   👎 1

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Frédérique Paul - 11 mars 2024

  • Conditions générales de vente déroutantes, liens redondants pour politique de confidentialité et CGV.
  • Produit 'Expert' abîmé et mal emballé à la réception.
  • Remboursement sous forme d'avoir si produit ouvert, pas idéal pour produits de qualité médiocre.
  • Préférable d'investir dans un Kiiroo Onyx+ ou un Fleshlight Launch, offrant une expérience bien supérieure.

Aremookephy - 30 avril 2023Trustpilot 🔗

  • Produits standards, Livraison défectueuse, Service client médiocre, Politique de retour ambiguë
  • CGV peu claires, Remboursement sous forme d'avoir, Manque de transparence sur le remboursement, Validation sélective des avis sur le site
  • Manque de communication sur le retour, Produits de qualité inférieure aux concurrents, Problèmes de livraison non résolus efficacement, Manque d'information sur les frais de retour
  • Produits peu innovants, Politique de remboursement douteuse, Validation sélective des avis clients, Manque d'information sur les frais d'affranchissement