Fiverr

Toutes les critiques

Fiverr

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

Pilotage Passion logo de marque des critiques des Site d'offres d'emploi & services aux entreprises

Pilotage Passion

1 avis

Pilotage Passion est une société qui permet à ses apprentis de réaliser un stage de pilotage en France et en Belgique.C...

Fauvert PROFESSIONNEL logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Soins, hygiène & cosmétiques

Fauvert PROFESSIONNEL

1 avis

Fauvert professionnel conçoit des produits pour vos cheveux, quel est votre opinion sur leurs produits ? Apporter votre témoignage.A ...

Here logo de marque des critiques des Sous-traitance & B2B

Here

1 avis

Here : l’avenir de la localisationA propos de Here :  Here est une entreprise présente sur internet dont la mission es...

LLRedac logo de marque des critiques des Site d'offres d'emploi & services aux entreprises

LLRedac

5 avis

LLredac est l'une des plateformes les plus connues  dans le domaine rédaction web en France. Avec une équipe dynamique et profes...

Fiverr

Fiverr : la place de marché

A propos de Fiverr : 
Fiverr vous permet de sous-traiter vos tches. C’est une place de marché sur laquelle des Freelances sont à votre disposition (moyennant un paiement) pour accomplir une grande variété de tches.
Les principales catégories de « sous-traitance » sont variées : Graphiques et designs, le marketing numérique, rédaction et traduction, vidéos et animations, musiques et audio, programmation et tech, entreprise, fun et lifestyle.
Le principe est le suivant : Pour 5$ (d'où le nom, five, fiverr, 5) on peut acheter un gig (service) auprès d'une personne qui propose ses compétences.
Cela peut être de la traduction, du marketing, du business, réseaux sociaux, publicité, création de logo, aide pour l'écriture de votre ebook, review de votre ebook (les fameuses étoiles sur Amazon), de vidéos personnalisées, des jingle, une personne qui sera votre assistant virtuel pour 3 heures, de la relecture d'articles, du graphisme, de la création d'applications mobiles, du business en tout genre (référencement naturel, envoi de trafic vers votre site web?), vente de bitcoins, etc.
Il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les besoins. Cela peut être pratiquement n'importe quoi du moment que c'est légal et plus ou moins conforme aux bonnes mœurs.
Bien entendu, si vous avez un talent particulier, vous pourrez vous même proposer votre propre gig pour 5$. Sur les 5$, Fiverr se paye 1$ et le reste vous revient.
Enfin, dernière chose importante, lorsque vous parrainez une nouvelle personne chez Fiverr, cette personne (votre filleul donc) reçoit un gig (service) gratuit d'une valeur de 5$ ; autrement dit, sa première utilisation sera entièrement gratuite. Attention, cependant, avec ce gig gratuit, on ne peut tout de même pas choisir parmi tous les services disponibles (il y en a plus de 3 millions actuellement, coûtant entre 5 et 500 $), mais on a quand même un très large choix, pour débuter.

Les services de Fiverr : 
-    Le paiement se fait par Paypal.
-    La possibilité de vendre ou bien d’acheter.
-    Fiverr existe également pour les professionnels.
-    Les vendeurs sont évalués et les acheteurs peuvent laisser des commentaires : confiance et sécurité.
-    Tous les paiements sont 100% sécurisés, ainsi que les communications et les détails personnels.
-    Egalement présent sur les réseaux sociaux : facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Pinterest.
-    Des services indépendants et à la demande.

Comment contacter Fiverr : 
Il faut remplir le formulaire de contact disponible en ligne en renseignant les cases demandées en fonction de votre requête.

Nous vous écoutons : 
Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Fiverr. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Fiverr.