Idealo Avis

: 2

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus Leer Más

50% Racheter encore ici

Critique positive la plus pertinente

  2020-01-20
Variété
Pour moi, cette marque était un point d'interrogation total jusque très peu. Je les trouvais très...Poursuivre la lecture
Clementin

Critique négative la plus pertinente

  2022-12-14
Matelas
Nous avons acheté un matelas Epeda 200X200 en ligne sur Idealo.com, en pensant que nous bénéficio...Poursuivre la lecture
Chris

Avis (2)

  (1)

 (0)

  (1)

  (0)

  (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Variété

    Pour moi, cette marque était un point d'interrogation total jusque très peu. Je les trouvais très (trop) chers, et surtout pas élégants du tout ! En mode hautain presque, et puis le logo ne m'a jamais beaucoup parlé. Mais depuis quelques années, je trouve qu'elle a su rentrer dans les clous, et se mettre au niveau des autres marques du genre, surtout au niveau visuel, je les trouve plus assumés. Après, il y aura toujours des clients, car c'est une marque assez bien réputée, et pour les gens qui s'habillent bien en général, même si ce n'est pas toujours donné. Donc bonne surprise en ce début de décennie, j'espère qu'ils continueront comme ça.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Matelas

    Nous avons acheté un matelas Epeda 200X200 en ligne sur Idealo.com, en pensant que nous bénéficions de l'offre 100 Nuits d'Essai. Après quelques nuits et des douleurs au niveau des cervicales, je contacte le magasin pour évoquer un échange. On nous indique que les 100 Nuits d'Essai ne sont pas applicables sur ce produit.

    Leurs Conditions Générales portent à confusion, car on ne comprend pas si on a droit à un remboursement ou si on peut échanger le produit. Donc en fait, l'offre Satisfait ou Remboursé n'existe pas sur ce site.
    Il est pourtant indiqué dans les CGV "Seuls les produits ayant été commandés sur notre site internet www.ideoideal.com et livrés en France continentale (= hors îles non reliées par un pont) peuvent faire l'objet d'une autorisation d'échange, selon les conditions suivantes : " Mais de quelles conditions parlons-nous puisqu'il n'y a rien d'inscrit ensuite ?

    Aucun geste commercial n'a été proposé.
    Très déçu par l'expérience et la position de ce marchand, que je ne recommande pas.



Autres aussi vues