Critiques Mailbird

    Mailbird :

    gérez vos emails simplement

    A propos de Mailbird :

    Mailbird risque d’intéresser tous ceux qui sont sous Windows et qui sont à la recherche d’un client mail qui sorte de l’ordinaire. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce dernier reprend à son compte l’interface de Sparrow, avec pas mal de fonctionnalités très intéressantes et même une boutique d’extensions qui vous permettra de le personnaliser à votre goût. Du coup, si Thunderbird, Outlook et tous les autres vous laissent froid, alors quelque chose me dit que Mailbird devrait vous taper dans l’oeil. Et si vous souhaitez en savoir un peu plus à son sujet, alors sachez que vous êtes très bien tombés.
    Attention toutefois car avant d’aller plus loin, il faut malheureusement préciser que l’application n’est pas encore disponible pour tout le monde. En réalité, si vous souhaitez pouvoir en profiter, vous n’aurez d’autre choix que de vous rendre sur le site officiel et laisser vos coordonnées pour vous inscrire sur la liste d’attente. Notez cependant que ses concepteurs devraient envoyer une première salve d’invitations dès la semaine prochaine et à compter du 2 avril. N’hésitez donc pas à tenter votre chance, l’attente pourrait effectivement être moins longue que prévu.
    Plus qu’un client email, Mailbird souhaite devenir votre principal centre de communication. L’interface est résolument moderne et minimaliste et suit parfaitement les codes de design de Modern UI par Microsoft. D’ailleurs, Mailbird n’est disponible que sur Windows 7, 8.x et 10 et offre une prise en charge des écrans tactiles pour les appareils hybrides tels que Surface.

    Les services de Mailbird :

    - La première visite permet d’obtenir 50% de réduction sur sa première commande.
    - Mailbird cible les particuliers en leur apportant différentes options de personnalisation, qu’il s’agisse de plusieurs types d’agencement de la boite mail ou des thèmes colorés calqués sur ceux offerts par Microsoft au sein de Windows 8.x et 10.
    - Là ou le logiciel se différencie, c’est sur l’intégration d’une visionneuse HTML, lui permettant de proposer desplugins qui pointeront simplement vers des applications web tierces ouvertes directement dans Mailbird. Aux côtés des emails, il sera par exemple possible d’y greffer ses conversations WhatsApp et Slack ou encore d’y configurer son compte Twitter, Dropbox, Wunderlist, Google Calendar/Documents ou Sunrise. De fait, Mailbird affiche une sorte de tableau de bord relativement flexible, même si la disparité de chacun de ces services se traduit par une ergonomie un peu décousue.

    Comment contacter Mailbird :

    En remplissant le formulairedecontact disponible en ligne. Il suffit de renseigner les cases demandées en fonction de sa requête.

    Nous vous écoutons :
    Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Mailbird. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Mailbird.

    Mailbird
    Critiques, plaintes et expériences clients (0)

    10
    100% Racheter encore ici!

    Commande

    10

    Service

    10

    Prix

    10

    Livraisons

    10

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Écrire votre propre critique À propos de Mailbird

    Votre Critique

    Please enter your first and last name separated by a space (e.g. Jane Miller)