Myposter Avis

: 2

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus Leer Más

50% Racheter encore ici

En premier plan : Que disent nos clients ? Écrire une critique

G
Graziani
Déçue par la qualité de la photo ( floue) qui pourtant était indiquée en "excellent" au moment de la mise en page sur le site. Je viens de lire votre réponse qui me laisse pantoise : &...Poursuivre la lecture
C
Cantelaube
Attention livraison tardive selon leur bon vouloir. Je déconseille pas pour leur produit . Commande reçu 15 jours. Il ne veulent rien savoir car il ne s'engage pas sur un délais... Sauf que j'ai...Poursuivre la lecture

Avis (2)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Impression photo avec cadre

    Déçue par la qualité de la photo ( floue) qui pourtant était indiquée en "excellent" au moment de la mise en page sur le site.

    Je viens de lire votre réponse qui me laisse pantoise : " notre logiciel ne détecte pas les problèmes de flou" "chaque client étant tout de même responsable des photos choisies pour l'impression". N'est-ce pas votre job et la raison pour laquelle le client passe par un site professionnel ? Merci pour votre seconde réponse tout aussi professionnelle que la première , ne pas se fier donc à ce que l'outil indique comme qualité de la photo ! Je suis passée par un autre site Lalalab, avec la même photo, le rendu est IMPECCABLE.
    Incroyables les réponses de votre SAV, je n'ai jamais vu un SAV d'aussi mauvaise foi et qui ne se remet pas en cause en accusant le client.Au lieu de perdre votre temps en faisant des tests sur les sites de vos concurrents je vous invite à améliorer la qualité du vôtre et surtout la qualité de votre service client qui est tout simplement LAMENTABLE. A FUIR !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Pèle mele

    Attention livraison tardive selon leur bon vouloir.
    Je déconseille pas pour leur produit .
    Commande reçu 15 jours. Il ne veulent rien savoir car il ne s'engage pas sur un délais...
    Sauf que j'ai payer pour une livraison donc ils auraient dû me communiquer une fourchette de date...mais la rien
    JE Déconseille TOTALEMENT PASSEZ VOTRE CHEMIN


Autres aussi vues