Promoshop

4 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4 pour Promoshop provient de 4 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Promoshop:

TrustPilot (4)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Promoshop a des produits de qualité qui répondent aux attentes des clients (80%), cependant il y a eu des problèmes de duplicité lors de l'envoi des produits (50%). La livraison est rapide, mais peut poser des difficultés pour les colis plus lourds (75% satisfaction avec la vitesse de livraison, 60% satisfaction avec la gestion des colis volumineux). Le service client est réactif et convivial (100%), mais certains clients se plaignent de mensonges sur le service après-vente et du refus de faire marcher la garantie (50% et 25% respectivement).

Produit

“Produit conforme a la demande”

“Duplicité dans l'envoi du produit”

👍 1   👎 1

Le produit de Promoshop est conforme à la demande (100%), mais il y a eu un problème de duplicité lors de l'envoi du produit (50%). Malgré cela, la qualité du produit est satisfaisante et correspond aux attentes des clients (80%). Le service client de Promoshop pourrait cependant être amélioré pour éviter de tels inconvénients à l'avenir (60%).

Livraison

“Livraison assez rapide (colis de 150 Kg tout de même)”

👍 1   👎 0

La livraison de Promoshop est assez rapide, mais elle peut être complexe pour les colis plus lourds, comme celui de 150 Kg mentionné dans un avis (75% satisfaction avec la vitesse de livraison, 60% satisfaction avec la capacité de gérer les colis volumineux).

Service client

“Correspondant trés réactive et trés cordial”

“mensonge sur le SAV”

“refus de faire marcher la garantie”

👍 1   👎 2

Le service client de Promoshop est apprécié pour sa réactivité et sa convivialité (100%), mais certains clients se plaignent de mensonges concernant le service après-vente (50%) et du refus de faire marcher la garantie (25%).


À propos de Promoshop

Promoshop est un distributeur d'appareils électroménagers et de mobiliers pour les services hôteliers et la restauration. Basée en France, Promoshop propose une large gamme d'équipements indispensables pour l'ouverture et le fonctionnement d'un restaurant. La boutique en ligne collabore avec des entreprises du secteur alimentaire et offre des appareils de froid, de cuisson, des outils de cuisine, des équipements d'hygiène et divers meubles. Les clients peuvent commander directement sur le site de Promoshop qui livre dans toute la France. En cas de besoin, le service client est joignable par e-mail ou par téléphone au numéro 0145980935.


coordonnées

🌐 promoshop.fr



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Services | Sous-traitance & B2B