Sexy Avenue

122 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.8 pour Sexy Avenue provient de 122 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Sexy Avenue:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service de retour de Sexy Avenue présente des aspects positifs et négatifs. Les retours sont refusés pour certaines commandes passées hors délai (%50), mais le retour est facile et rapide en cas de produit défectueux (%80). Les remboursements ne sont pas possibles dans certains cas (%60), mais peuvent être effectués facilement dans d'autres situations (%100). Le service client est apprécié pour sa facilité de communication et sa prise en charge des problèmes avec les commandes (%90).

“Refus de retour pour les deux dernières commandes”

“Refus de retour hors délai pour le deuxième article”

“Un article avec le couvercle cassé”

“Très bons échanges avec l’équipe”

“Retour simple et prise en charge du problème”

“Retour facile et rapide du produit défectueux”

“N'accepte pas les retours”

“Aucun remboursement possible”

“Remboursement facile”

“Pas de retour possible”

👍 4   👎 6

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Daniel R - 25 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Refus de retour pour les deux dernières commandes
  • Interlocuteur compréhensif pour le premier retour
  • Refus de retour hors délai pour le deuxième article
  • Décision commerciale peu judicieuse

Sébastien - 21 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Un article avec le couvercle cassé

Laure Fernandez - 29 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Très bons échanges avec l’équipe
  • Retour simple et prise en charge du problème
  • Jamais déçus, jamais de problème

Gaintenque Louis - 22 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service après-vente efficace et sérieux
  • Retour facile et rapide du produit défectueux
  • Communication fluide avec l'agent du service après-vente
  • Colis attendu avec impatience

Thomas RODRIGUEZ - 28 août 2023Trustpilot 🔗

  • N'accepte pas les retours
  • Aucune aide de leur part

M. - 8 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Aucun remboursement possible
  • Accessoire de mauvaise qualité
  • Jeter son argent par la fenêtre
  • Déçu

andré denizot - 13 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Remboursement facile

Ant - 16 septembre 2022

  • Service client laisse a désirer
  • Pas de retour possible
  • Pas de discussion possible