ÀmonAvis

    Critiques EMP

    EMP :

    la mode alternative

    A propos de EMP :

    EMP est une boutique en ligne de mode alternative et produits dérivés qui existe depuis 1986. A l’origine, EMP a été créé en Allemagne pour offrir aux fans musique alternative la possibilité de trouver les produits dérivés de leurs groupes favoris. Aujourd’hui, ils sont le plus grand fournisseur de mode alternative et de produits dérivés d’Europe dans le domaine des séries, des films, de la musique et des jeux-vidéo avec plus de 20 000 articles en ligne. Ils ont des vêtements, des accessoires, des bijoux et des articles de déco de toutes tailles et toutes formes - de quoi vous équiper pour le prochain marathon série ou ciné… Tous les thèmes sont aussi disponibles : Star Wars, Walt Disney, Funko Pop, Blac Panther, Marvel, DC Comics… Mais aussi tous les thèmes de jeux vidéos (WoW, Zelda, Pokémon, Call of duty, Assassin’s cread…) et tous les groupes de hardcore, deathmetal ou metalcore (Black Sabbath, Bring me the horizon, Slayer, Linkin park…). Ils proposent également des vinyles, des cassettes ainsi que des albums exclusifs et en éditions limitées. Chez eux, vous trouverez aussi des vêtements qui feront ressortir votre personnalité, et cela en toutes saisons ! Ils offrent une large sélection de vêtements branchés, originaux et alternatifs pour homme et femme, qui conviennent à des stylesgothiques, rockabilly, streetwear, rock...


    Une petite vidéo humoristique sur le rock pour se mettre de bonne humeur.

    Les services de EMP :

    - Backstage club : adhérer au club afin de bénéficier de nombreux avantages comme les frais de ports gratuits, recevoir de fabuleux cadeaux, participer à des concours exclusifs, des réductions, une garantie plus longue…
    - Des réductions pour les étudiants.
    - Une application mobile.
    - Des concours.
    - Des bons d’achats.
    - Possibilité de parrainer un ami pour bénéficier de réductions et de primes.
    - Paiement par carte de crédit, Paypal ou virement bancaire.
    - Une FAQ est disponible sur le site.
    - Les frais de port sont de 6,95€.
    - Possibilité de retourner des articles dans un délai de 30 jours suivant le jour de réception du colis.
    - Un guide des tailles est disponible sur le site.

    Comment communiquer avec EMP :

    L’équipe de EMP est à la disposition des clients du lundi au vendredi de 8h à 20h. Les clients peuvent alors téléphoner au 0800 911 836, envoyer un mail à l’adresse mailbox@emp-online.fr, ou encore remplir le formulaire de contact disponible sur le site en fonction de leur demande.

    Nous vous écoutons :

    Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur EMP. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec EMP.


    EMP
    Critiques, plaintes et expériences clients (0)

    10
    100% Racheter encore ici!
    Commande
    rating
    10
    Service
    rating
    10
    Prix
    rating
    10
    Livraisons
    rating
    10

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Écrire votre propre critique À propos de EMP

    Votre Critique

    FAQ

    Est-ce que EMP est une entreprise digne de confiance ?

    Il y a actuellement 1 avis de client posté sur EMP. En moyenne, ils ont reçu une note de 10/10, avec 100% des avis indiquant qu'ils achèteraient à nouveau auprès de la marque.

    Quels sont les services ou produits proposés par EMP ?

    EMP est principalement active dans la catégorie Shopping en ligne, plus précisément dans la Mode, Bijoux, Sacs et Accessoires.

    J'ai lu tous les avis. Que faire maintenant ?

    ¿Recibiste una impresión positiva de estas opiniones? Si es así, entonces puedes hacer tu pedido de la página web de EMP con confianza. ¡Si no es el caso puedes encontrar muchas otras marcas sobre las que leer en nuestro sitio web!