ÀmonAvis

    Critiques Micromania ZING

    Si vous avez déjà acheté des produits chez Micromania, que vous soyez gamer hardcore ou ponctuel, vous avez la possibilité de rapporter votre expérience en rédigeant un avis sur AmonAvis.

    Micromania Zing, boutique de jeux-vidéo sur internet et dans toute la France
    Si vous êtes un joueur, vous connaissez sans aucun doute Micromania, cette boutique de jeux-vidéo. En fin d’année 2017, l’enseigne a changé son nom pour Micromania Zing et pour montrer qu’elle se tourne maintenant vers les produits dérivés de la pop culture. L’enseigne propose évidemment des jeux-vidéos pour de multiples plateformes tel que pour des consoles de salon tel que PS4, Xbox One et pour Nintendo Switch et même celles appartenant à l’ancienne génération, la Xbox 360 et la PS3. Si vous êtes plus PC que console et que vous n’êtes pas un adepte des jeux dématérialisés vous pouvez aussi vous procurer des jeux PC avec une vraie jaquette. Vous retrouverez enfin des cartouches et jeux vidéo pour console portable Nintendo, avec la 3DS et la 2DS. Il sera alors possible de vous procurez des grosses licences tel que Call of Duty, Battlefield, Fifa, GTA, Final Fantasy, Zelda, Mario Kart,  vous avez également besoin d’accessoires pour vos consoles et PC, vous retrouverez au catalogue des manettes simple ou pour l’esport, des casques, batteries de manettes, volant pour jeux de voiture, chargeurs, season pass et abonnement pour jouer en ligne. Vous trouverez aussi de nombreux produits et objets des différents univers du jeux vidéo et issu de la culture Geek comme des figurine Pop, des produits Star Wars, Marvel, Dragon Ball, One Piece, Naruto, Pokemon, etc.

    Présentation de la transformation de Micromania avec l'ajout de ZING. 

    Informations complémentaire sur l’enseigne Micromania ZING
    Dans toute la France, vous pourrez retrouver 444 magasins dans toute la France avec dans chacun d’eux une partie réservée aux jeux-vidéos, l’offre ancestrale de la société fondée en 1984, et un espace ZING consacré à la Pop Culture, les magasins physiques peuvent aussi vous racheter vos anciens jeux vidéo, il suffit alors de les amener à la boutique, une estimation de la valeur pourra être effectué et vous pourrez les céder pour de l’argent liquide en échange. En ce qui concerne la boutique en ligne, le site internet propose régulièrement des promotions sur de nombreux produits et jeux vidéo. Il sera possible pour les consommateurs de régler le montant de leur commande par carte bancaire ou alors en utilisant un compte PayPal. La livraison de vos produits sera assurée soit par Colissimo, soit Chronopost ou par France Express et sera d’une durée de 2 à 5 jours ouvrées à votre domicile, chez un commerçant partenaire, en bureau de poste ou alors directement en boutique Micromania. Enfin, pour le retour de vos produits, vous disposez d’une durée de 14 jours ouvrés après la livraison des produits, ils doivent cependant être présenté dans leur emballage d’origine et le coût du retour doit être pris en charge à 100% par le client. 

    Sur AmonAvis, vous pourrez consulter les commentaires et l’opinion des autres utilisateurs sur Micromania ZING. N’hésitez pas à donner votre propre avis sur l’entreprise, notamment la diversité des jeux qu’elle propose, les jeux d’occasion ou encore sur le service de rachat de vos anciens jeux. 

    Micromania ZING
    Critiques, plaintes et expériences clients (0)

    10
    100% Racheter encore ici!

    Commande

    10

    Service

    10

    Prix

    10

    Livraisons

    10

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Écrire votre propre critique À propos de Micromania ZING

    Votre Critique