The Casual Lounge

Toutes les critiques

The Casual Lounge

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

Rencontres Rondes logo de marque des critiques des sites rencontres et d'autres services

Rencontres Rondes

1 avis

Rencontres Rondes : des rencontres avec des femmes sans complexeA propos de Rencontres Rondes : Rencontres-rondes.com le site des rencon...

Rencontres Locales logo de marque des critiques des sites rencontres et d'autres services

Rencontres Locales

1 avis

Aujourd’hui, il existe de nombreux sites internet consacrés aux rencontres plus ou moins diverses. De nombreuses personnes font ainsi ...

Parship logo de marque des critiques des sites rencontres et d'autres services

Parship

1 avis

Parship : le site de rencontre par affinitésA propos de Parship :  Ce site s’adresse à tous les célibata...

Attractive World logo de marque des critiques des sites rencontres et d'autres services

Attractive World

1 avis

Attractive World : un site de rencontre sérieuxA propos d’Attractive World :  Attractive World est le site de rencontr...

The Casual Lounge

A Propos de Casual lounge

Casual lounge a été lancé en mars 2014 en Suisse. Il s’agit en effet d’un site de rencontres à vocation érotiques qui a fait son apparition dans le secteur de la rencontre belge. Casual lounge est un portail de rencontre qui permet de rencontrer des personnes très portées sur le sexe et non une histoire sérieuse. Le site allie les deux concepts des sites de rencontre et compte plus de 350 000 membres. Casual lounge fonctionne exactement comme Casual Dating. L’utilisation de l’application est simple, après inscription le site vous propose de renseigner aussitôt vos préférences sexuelles. Ces informations sont ensuite traitées pour vous mettre à disposition des profils qui correspondent à vos données. Le site vous met en relation uniquement avec des personnes qui ont les mêmes envies, désirs et attentes que vous. La différence avec Casual lounge est au niveau de ses fonctionnalités. Les femmes ont ici la possibilité de décider qui ou non a le droit de la contacter, elles disposent de plus de fonctionnalités que les hommes. Casual lounge est uniquement pour les hétérosexuels. L’inscription est gratuite et l’utilisation entièrement gratuite pour les femmes. Aujourd’hui Casual Lounge compte plus de 80 000 utilisateurs actifs par mois. 

 

Services et Offres de Casual lounge

Casual lounge est simple à utiliser et les instructions sont claires. Les utilisateurs viennent de toutes les couches sociales. Le site vous guide au fur et à mesure pour vous permettre de profiter de toutes les fonctionnalités. Casual Lounge vous permet de garder un certain anonymat, votre nom et vos informations personnelles et privées ne seront jamais associées au site si vous souhaitez garder l’anonymat. Casual Lounge offre plusieurs fonctionnalités telles que : une messagerie interne (pour les hommes, envoyer un premier message est gratuit, pour répondre ils doivent payer), un filtre de recherche avancée, des photos érotiques, des profils susceptibles de vous plaire et bien plus. Le site vérifie de façon manuelle tous les profils pour limiter autant que possible les faux profils. Les échanges sur Casual Lounge sont fluides et tournent le plus souvent très rapidement autour de la possibilité de se rencontrer pour une histoire sans lendemain et sans engagement. 

Les femmes sont plus privilégiées sur Casual Lounge. Le site et les services leurs sont entièrement gratuits. Pour les hommes, des abonnements premium sont disponibles (3 mois : 99.90 CHF, 6 mois : 79.90 CHF par mois et 12 mois : 59.90 CHF par mois). Casual Lounge s’adresse à tous ceux qui désirent une rencontre intime qu’ils soient célibataires ou non. Aucun engagement n’est requis pour les utilisateurs. Ces derniers savent pourquoi ils sont sur le site et donc vont droit au but. Avec plus de 350 000 personnes inscrites dans le monde, Casual Lounge dispose en France de plus de 85 000 d’inscrits. Sur le site il y a clairement plus d’hommes (58%) que de femmes (42%). Les hommes ont en moyenne 31 ans et les femmes 34 ans, ce qui permet de rencontrer des personnes matures et ouvertes sexuellement, très à l’aise dans leur corps et ayant envie de tester de nouvelles choses. Pour recevoir rapidement des réponses, de petites annonces ou une demande de contact joueront en votre faveur. 

 

Avis et Commentaires

Que pouvez-vous nous dire de votre expérience sur Casual Lounge ? Tout en partageant vos critiques et commentaires avec nous, n’oubliez pas de consulter d’autres avis similaires.