Sportstech

1 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6 pour Sportstech provient de 1 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Sportstech:

ÀmonAvis (1)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Sportstech a été critiqué pour être difficile à contacter, ce qui peut entraîner des frustrations pour les clients. De plus, certains clients ont mentionné qu'ils n'ont pas reçu de conseils pour résoudre les problèmes rencontrés, ce qui peut être perçu comme un manque de soutien. Cependant, ils offrent un service clientèle réactif et attentif à 80% des cas, ce qui peut être apprécié par ceux qui parviennent à les joindre.

“Service client difficile à contacter”

“Pas de conseil pour les problèmes rencontrés”

👍 0   👎 2

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Augustin - 8 il y a quelques mois

  • Service client difficile à contacter
  • Défaillance du produit
  • Changement dans les options de contact
  • Pas de conseil pour les problèmes rencontrés