La Poste Mobile - Note Globale basé sur 6 avis
Avis en Vedette
Avis (6)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Forfait 9.90
Nul expérience avec le service client nul.parrainage promesse 3 mois gratuit .rien je ne ferais pas de pub .je regrette d.avoir changé pour ça!
forfait + telephone avec engagement
la cata! il faut éviter cet opérateur.
gestion commerciale calamiteuse
aucune considération du client
pas d'écoute du problème client
j'ai perdu 50 € pourtant promis à la souscription
je me barre dès que l’engagement prend fin!2 abonnememt telephone mobil
bonjour a tous attention quand vous faite un abonnement a la poste on vous donne pas les conditions générales et donc on vous facture 30 Euros de hors forfait quand vous aller au pas de la case ou en andorre sans que vous sortir votre tel de la poche et comme se nait pas écrit dans le contrat qui vous donne vous est un peu surpris de la facture vu que cette un opérateur sfr et que je connait et ne fait pas payer pour aller en andorre
Ca ne bouge toujours pas avec la poste immobile...
Je suis d'abord allé sur le site Laposte mobile pour activer le numéro. Ce dernier a indiqué que la carte était déja activé et que je devais appeler la poste mobile pour connaitre le numéro de la nouvelle carte sim.
J'ai attendu plus de 12 mn pour le connaitre, entre le temps d'attente, les messages d'attentes du correspondant, pour à la fin m'entendre dire, que j'aurais pu simplement appeler un autre téléphone pour voir apparaître le numéro.
J'imagine que cet interlocuteur à La poste mobile ne reçoit pas de commission au temps passé avec un client. Je pense qu'il devait s'ennuyer fortement pour me laisser autant de temps en ligne. Les cadres de LPM devrait lui proposer un poste ou son implication et sa motivation serait mieux adaptées.forfait mobile sans engagement
très aimable et très commercial
Carte SIM impossible à activer et service téléphonique incompétent
J'ai reçu ma carte SIM, suivi la procédure, et ça ne fonctionne pas (réseau n'est pas disponible). Sur le site internet message d'erreur et le pire est que sur le service téléphonique après avoir demander poliment ce qui se passe votre interlocuteur vous raccroche au nez (appel à 10h20, le 13/01/2020) !
Lamentable...
Avis le plus voté
Carte SIM impossible à activer
Poursuivre la lecture