La Poste Mobile Partagez votre avis et lisez vos expériences

Toutes les critiques

La Poste Mobile

67% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

A
aituk
Je suis d'abord allé sur le site Laposte mobile pour activer le numéro. Ce dernier a indiqué que la carte était déja activé et que je devais appeler la poste mobile pour connaitre le numéro de la n...Poursuivre la lecture
A
antiga
très aimable et très commercialPoursuivre la lecture
S
Sailly
Nul expérience avec le service client nul.parrainage promesse 3 mois gratuit .rien je ne ferais pas de pub .je regrette d.avoir changé pour ça!Poursuivre la lecture
G
G NAVARRO
la cata! il faut éviter cet opérateur. gestion commerciale calamiteuse aucune considération du client pas d'écoute du problème client j'ai perdu 50 € pourtant promis à la souscription je me ...Poursuivre la lecture
P
pradelles
bonjour a tous attention quand vous faite un abonnement a la poste on vous donne pas les conditions générales et donc on vous facture 30 Euros de hors forfait quand vous aller au pas de la case ou...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (6)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Ca ne bouge toujours pas avec la poste immobile...

    Je suis d'abord allé sur le site Laposte mobile pour activer le numéro. Ce dernier a indiqué que la carte était déja activé et que je devais appeler la poste mobile pour connaitre le numéro de la nouvelle carte sim.
    J'ai attendu plus de 12 mn pour le connaitre, entre le temps d'attente, les messages d'attentes du correspondant, pour à la fin m'entendre dire, que j'aurais pu simplement appeler un autre téléphone pour voir apparaître le numéro.
    J'imagine que cet interlocuteur à La poste mobile ne reçoit pas de commission au temps passé avec un client. Je pense qu'il devait s'ennuyer fortement pour me laisser autant de temps en ligne. Les cadres de LPM devrait lui proposer un poste ou son implication et sa motivation serait mieux adaptées.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    forfait mobile sans engagement

    très aimable et très commercial


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Forfait 9.90

    Nul expérience avec le service client nul.parrainage promesse 3 mois gratuit .rien je ne ferais pas de pub .je regrette d.avoir changé pour ça!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    forfait + telephone avec engagement

    la cata! il faut éviter cet opérateur.
    gestion commerciale calamiteuse
    aucune considération du client
    pas d'écoute du problème client
    j'ai perdu 50 € pourtant promis à la souscription
    je me barre dès que l’engagement prend fin!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    2 abonnememt telephone mobil

    bonjour a tous attention quand vous faite un abonnement a la poste on vous donne pas les conditions générales et donc on vous facture 30 Euros de hors forfait quand vous aller au pas de la case ou en andorre sans que vous sortir votre tel de la poche et comme se nait pas écrit dans le contrat qui vous donne vous est un peu surpris de la facture vu que cette un opérateur sfr et que je connait et ne fait pas payer pour aller en andorre


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Carte SIM impossible à activer et service téléphonique incompétent

    J'ai reçu ma carte SIM, suivi la procédure, et ça ne fonctionne pas (réseau n'est pas disponible). Sur le site internet message d'erreur et le pire est que sur le service téléphonique après avoir demander poliment ce qui se passe votre interlocuteur vous raccroche au nez (appel à 10h20, le 13/01/2020) !
    Lamentable...


Autres aussi vues

Lycamobile logo de marque des critiques des produits et services télécommunication

Lycamobile

0 avis

Les avis sur la société LycamobileLycamobile est une société de télécommunications qui propose des servic...

Bouygues Telecom logo de marque des critiques des produits et services télécommunication

Bouygues Telecom

1 avis

Informations et Avis sur Bouygues TelecomBouygues Telecom est l'un des principaux opérateurs de télécommunications en France, ...

RED by SFR logo de marque des critiques des produits et services télécommunication

RED by SFR

2 avis

Rédiger un avis sur RED by SFR : Découvrez une société de télécommunications révolutionnaireLes av...

IPhone X logo de marque des critiques des produits et services télécommunication

iPhone X

1 avis

Votre guide complet pour les avis, opinions et expériences sur l'iPhone XBienvenue sur ÀmonAvis.fr, votre destination ultime pour obt...