La Poste Mobile Avis

: 6

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus

67% Recommandé

Critique positive la plus pertinente

  2020-01-26
forfait mobile sans engagement
très aimable et très commercialPoursuivre la lecture
antiga

Critique négative la plus pertinente

  2023-06-19
Forfait 9.90
Nul expérience avec le service client nul.parrainage promesse 3 mois gratuit .rien je ne ferais p...Poursuivre la lecture
Sailly

Avis le plus voté

  2020-01-13
Carte SIM impossible à activer
J'ai reçu ma carte SIM, suivi la procédure, et ça ne fonctionne pas (réseau n'est pas disponible)...Poursuivre la lecture
François Laurent

Avis (6)

  (1)

 (1)

  (1)

  (1)

  (2)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Ca ne bouge toujours pas avec la poste immobile...

    Je suis d'abord allé sur le site Laposte mobile pour activer le numéro. Ce dernier a indiqué que la carte était déja activé et que je devais appeler la poste mobile pour connaitre le numéro de la nouvelle carte sim.
    J'ai attendu plus de 12 mn pour le connaitre, entre le temps d'attente, les messages d'attentes du correspondant, pour à la fin m'entendre dire, que j'aurais pu simplement appeler un autre téléphone pour voir apparaître le numéro.
    J'imagine que cet interlocuteur à La poste mobile ne reçoit pas de commission au temps passé avec un client. Je pense qu'il devait s'ennuyer fortement pour me laisser autant de temps en ligne. Les cadres de LPM devrait lui proposer un poste ou son implication et sa motivation serait mieux adaptées.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    forfait mobile sans engagement

    très aimable et très commercial


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Forfait 9.90

    Nul expérience avec le service client nul.parrainage promesse 3 mois gratuit .rien je ne ferais pas de pub .je regrette d.avoir changé pour ça!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    forfait + telephone avec engagement

    la cata! il faut éviter cet opérateur.
    gestion commerciale calamiteuse
    aucune considération du client
    pas d'écoute du problème client
    j'ai perdu 50 € pourtant promis à la souscription
    je me barre dès que l’engagement prend fin!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    2 abonnememt telephone mobil

    bonjour a tous attention quand vous faite un abonnement a la poste on vous donne pas les conditions générales et donc on vous facture 30 Euros de hors forfait quand vous aller au pas de la case ou en andorre sans que vous sortir votre tel de la poche et comme se nait pas écrit dans le contrat qui vous donne vous est un peu surpris de la facture vu que cette un opérateur sfr et que je connait et ne fait pas payer pour aller en andorre


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Carte SIM impossible à activer et service téléphonique incompétent

    J'ai reçu ma carte SIM, suivi la procédure, et ça ne fonctionne pas (réseau n'est pas disponible). Sur le site internet message d'erreur et le pire est que sur le service téléphonique après avoir demander poliment ce qui se passe votre interlocuteur vous raccroche au nez (appel à 10h20, le 13/01/2020) !
    Lamentable...


Autres aussi vues