The Luxury Closet

5 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.6 pour The Luxury Closet provient de 5 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour The Luxury Closet:

TrustPilot (5)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de The Luxury Closet est lacunaire, avec des problèmes liés aux frais de douane et un manque de transparence sur les changements de prix. Cependant, la livraison de la commande peut prendre un certain temps, pouvant s'étendre jusqu'à un mois. L'expérience globale est jugée comme étant très mauvaise par les clients. (30%)

“Communication inadéquate sur les frais de douane”

“Expérience très mauvaise”

“Changement de prix non transparent”

“Pas de livraison de la commande même après un mois”

👍 0   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

body style - 21 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Les prix deviennent plus chers que neuf
  • Frais de retour à votre charge
  • Communication inadéquate sur les frais de douane

Simo - 14 février 2021Trustpilot 🔗

  • Expérience très mauvaise
  • Retour difficile et coûteux
  • Perte d'articles lors du retour
  • Changement de prix non transparent

Ben chattah - 10 mars 2020Trustpilot 🔗

  • Pas de livraison de la commande même après un mois