TYR

2 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6 pour TYR provient de 2 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour TYR:

TrustPilot (2)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de TYR concernant le statut des commandes est inexistante, ce qui peut être frustrant pour les clients (0%). Cependant, leur service clientèle est réactif et compétent, ce qui permet de résoudre rapidement les problèmes et les questions des clients (100%).

“No Communication on Order Status”

👍 0   👎 1

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Karlo Augustanec - 21 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Worst Customer Service
  • Long Processing Time for Orders
  • No Response to Inquiries
  • Difficulty in Contacting Customer Support
  • No Communication on Order Status
  • No Refund despite Lack of Response