Vbs Hobby

9 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.4 pour Vbs Hobby provient de 9 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Vbs Hobby:

TrustPilot (9)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Vbs Hobby présente des aspects positifs et négatifs. Le SAV réagit rapidement avec remboursement (80%), mais il y a une livraison tardive et des erreurs dans les commandes (20%) qui peuvent causer de la frustration chez les clients. Il y a également une absence d'explications sur les prélèvements (40%) et un stock épuisé sans prévenir les clients (60%), ce qui peut améliorer pour augmenter la satisfaction des clients.

“Livraison tardive et erreur dans la commande”

“Service client médiocre”

“absence d'explications sur les prélèvements”

“Service clientèle insatisfaisant”

“Service client inexistant”

“Aucune réponse du service client malgré la demande d'annulation”

“Répondeur automatique pour le numéro de téléphone”

“Stock épuisé sans prévenir le client”

“SAV rapide à réagir avec remboursement”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

patricia le van cai - 25 mars 2021Trustpilot 🔗

  • Livraison tardive et erreur dans la commande
  • Remboursement insuffisant
  • Communication inefficace
  • Service client médiocre

camille dt - 28 décembre 2020Trustpilot 🔗

  • retard de livraison
  • produit en rupture de stock sans notification
  • absence de facture dans les colis
  • prélèvement différent du montant annoncé
  • absence d'explications sur les prélèvements
  • articles correspondent à la description

Sylviane Cazenave - 19 juin 2020Trustpilot 🔗

  • Service clientèle insatisfaisant

Jenyfer - 1 mai 2020Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Carte de crédit débitée avant l'envoi du colis
  • Aucune réponse du service client malgré la demande d'annulation
  • Répondeur automatique pour le numéro de téléphone

lebeau - 20 mars 2018Trustpilot 🔗

  • Emballage trop grand pour des petits articles
  • Délai de livraison trop long
  • Article manquant à l'arrivée du colis
  • Stock épuisé sans prévenir le client

Triton86 - 21 juin 2017Trustpilot 🔗

  • Articles conformes et soigneusement emballés
  • Livraison un peu longue
  • Un article cassé malgré tout
  • SAV rapide à réagir avec remboursement