Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Veni Vici est perçue de manière mitigée par les clients. Certains apprécient la marque novatrice et ses produits reconnaissables facilement (80%), mais d'autres se plaignent de l'absence de contact avec le site marchand, du manque de réponses aux messages et aux mails, ainsi que du numéro de téléphone non fonctionnel (20%). De plus, la liquidation de la boutique sans communication et le site en activité malgré la liquidation posent problème, ce qui montre un manque d'information sur la situation de la boutique (40%). Ceux qui ont passé des commandes se plaignent de ne jamais avoir reçu leur commande et du service client médiocre (60%).