Vilebrequin

11 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.2 pour Vilebrequin provient de 11 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Vilebrequin:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (10)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Vilebrequin est critiquée pour son manque de clarté et d'efficacité, avec un pourcentage de satisfaction de seulement 20%. Les clients se plaignent du refus de l'entreprise à reconnaître les défauts de leurs produits, ce qui nuit à leur réputation et à la satisfaction des clients, avec un taux de mécontentement de 80%.

“OUTLET fantôme”

“refus de reconnaître les défauts”

“Communication inadéquate”

👍 0   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Isabelle Marret - 28 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • OUTLET fantôme

Mattia - 5 février 2023Trustpilot 🔗

  • perte de couleur rapide
  • service client médiocre
  • refus de reconnaître les défauts
  • manque de geste commercial

Alem Hannachi - 24 août 2021Trustpilot 🔗

  • Envoi de la mauvaise taille
  • Retour non remboursé
  • Communication inadéquate