Viversum

25 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.4 pour Viversum provient de 25 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Viversum:

ÀmonAvis (25)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Les retours positifs sont moins fréquents que chez un autre concurrent, mais la qualité de la consultation est appréciée par la majorité des clients (60%). Cependant, l'attente pour recevoir la consultation est généralement plus longue que prévu (70%).

“Retours positifs plus fréquents chez un autre concurrent”

“attente plus longue que prévu pour recevoir la consultation”

👍 1   👎 1

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

H. Thierry - 7 il y a quelques mois

  • Certains médiums ne donnent pas les résultats espérés
  • informations mal expliquées
  • Retours positifs plus fréquents chez un autre concurrent

C. Allard - 9 il y a quelques mois

  • service n'était pas fiable
  • conseiller n'était pas clair dans ses prédictions
  • processus de paiement difficile
  • tarifs ne valaient pas la qualité du service
  • attente plus longue que prévu pour recevoir la consultation