voshoes

4 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.2 pour voshoes provient de 4 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour voshoes:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (2)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de vos chaussures présente des lacunes importantes, avec une communication inefficace et un manque de transparence (70%). Les demandes de retour ne reçoivent pas de réponse satisfaisante (80%) et le service est qualifié de lamentable (90%). De plus, le remboursement n'est effectué qu'après 15 jours (60%) et le service client manque de réactivité (75%). Il est essentiel que vos chaussures améliorent leur service client pour offrir une meilleure expérience à leurs clients.

“Service lamentable”

“Remboursement après 15 jours”

“Mauvaise communication du service client”

“Manque de réponse aux demandes de retour”

“Service client inefficace et manque de transparence dans les communications”

“Service client non réactif”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Rebecca - 6 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service lamentable
  • Article non arrivé deux fois
  • Remboursement après 15 jours
  • Garde l'argent pendant 10 jours
  • Retour expéditeur

Jourdan - 25 mars 2024

  • Mauvaise communication du service client
  • Manque de réponse aux demandes de retour

Robert Mary - 6 janvier 2024

  • Livraison tardive et problèmes de suivi des commandes
  • Service client inefficace et manque de transparence dans les communications
  • Politique de retour compliquée et délai de remboursement trop long

delphine vallier - 29 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Service client non réactif
  • Manque de communication
  • Doutes sur l'arnaque du site